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valve hs?


Messages recommandés

bonjour a tous
petit soucis sur mon yzf 750 de 1994 que je vien de monté en street,sous la 3ième no souci mais apres elle s étouffe et quand elle veut bien se lancer elle s étouffe a nouveau quand je coupe les gazs et que je les remet alors qu'en pensé vous?
pour info:
syncro carbu ok
cable exup neuf
exup pas gripper
servo moteur exup a l'air de fonctionner
j'ai fait comme a dit viper pour tester en débranchant les cables de l exup et en laissant ouvert le clapet a font mais faut il l ouvrir a font justement?
je vous attend!!!!!!!
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Oui, tu dois l'ouvrir à fond, pour voir si elle n'est pas responsable de ton problème d'étouffement moteur.
- Vérifie que tu n'a pas de prise d'air au niveau carbu et que ta boite à Air soit bien montée.
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elle sort du mécano
je pense pas que ce soit un manche mais bon
donc j'ai bien fait sa et j'ai eu une légère amélioration mais sa s'étouffe toujours.
peut etre pompe a essence?
j'usquen 3ième mème en poussant les rapport c'est nikel
moi j'y comprend rien!!
comme je l'ai monter en street le mécano ma tourner les prise d'air pour pas quelle en avale trop mais c'est pareil,
il commence a faire bon en plus les boulles

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Ah mince ! tu as déja répondu à ma question dans ton post précédent. J'avais pas vu.
Donc ! je sais déja que c'est pas ton niveau de cuve qui déconne.
Il va falloir probablement prévoir que tu ouvres tes carbus pour vérifier que tout est réglé comme d'origine.
- Vérifie que tes aiguilles sont bien sur le cran 3.
et que tes membranes ne sont pas percées.
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Je pars du principe que ta rampe est propre et qu'il n'y a pas de gicleurs de bouchés.
1) Vérifie que les 2 petits gicleurs d'air à l'arrière des carbus ne soit pas inversés.
- Taille : 55/65 à gauche ( circuit d'air principale )
- Taille : 120 à droite (circuit d'air de ralenti)
2) Il aurai fallut que tu précise à qu'elle régime, elle commence à déconner.
Les 4 vis de richesse ont un influence jusqu'à 4000tr environ.
Au- delà le circuit principale est seul responsable.
- En cause.
_Hauteur d'aiguille.
_ Etat des membranes
_Taille des gicleurs principeaux
_Niveau de cuve (Les languettes des flotteurs bien droites)

Vois aussi la liste des pannes électriques sur le site ( dans la rubrique mécanique) qui peuvent causer ce genre de désagrément. (Micro coupure moteur)
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Voir:
> Le filtre à air
Les bougies
>Réglage de l'EXUP au ralentis les repéres doivent coïncider
>Quand tu aura ouvert tes carbus regardes l'état des aiguilles en partie haute, et leurs reférences .
>Tes boisseaux ont -il été repercés?
>Les ressorts de boisseaux ont-ils été changés pour des plus souples.
>Tout comme Saha te la écrit les niveaux de cuve peuvent jouer.
>Regardes l'état des joint des bouchons des passage du circuit de ralentis (post de Saha sur l'entretient des carbus)
>Joints des puits d'aiguilles
Précision à apporter:
Est ce que le moteur coupe genre manque d'essence ou s'etouffe car trop d'essence?
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apres de plus long essai sa merde vraiment quand je décélère et que je réaccélère comme si il y avait un retard ds l accélération,sachant que je n est plus le retour sur le cable d accélérateur,vous me suivez les gars?
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Refais ce petit test de reprise sur la route. Mais avant de rouvrir les gaz, actionne ton coupe -contact (en Va-et-viens )sur le comodo droit. Puis là tu remets les gaz.
1) Si ton moteur ne s'étouffe pas : ta panne est électrique.
2) Si ton moteur s'étouffe encore, c'est que tes carbus déconnent
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bon apres un autre essai en coupant le coupe circuit et en remetant ce dernier toujours le mème souci qui j'ai l'impression disparé un peut a la longue je pense vraiment que mes carbu déconne a suivre!
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1) Passe un zest de produit nettoyant-carbu avant de tout démonter.
2) Traque d'éventuelles prise-d'air avec un pinceau imbibé d'essence
autour des pipes d'admissions (Moteur tournant au ralenti)
Note : Si tu as des variations de régime lorsque tu passes le pinceau. C'est qu'il y a
des fuites d'air.
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