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niko6
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MessageSujet: entretiens   Lun 22 Fév 2010 - 7:36

ma belle a un peut plus de 50 000kms, elle a peut tourner les 2 derniéres années.

fin de l'année derniére j'ai fait vidange, changement liquide friens, et embrayage.

mais je pense que le jeu aux soupapes et la distib n'as jamais ete faite et je ne sais pas trop a quelle frequence ça doit etre fait.

j'aimerais savoir aussi si quelqu'un etait chaud pour me faire ça a prix motard, parce que en garage ça coute la peau deu cul.
je bricole un peut mais là ça me parait un peut rop chaud pour moi !!!

merci d'avance ....
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Julien
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MessageSujet: Re: entretiens   Lun 22 Fév 2010 - 10:54

Bon je sais faire, mais c'est loin et j'ai pas le sertisseur de chaîne.
A chaque fois que je l'ai fait j'avais le vilo en main auparavant.
Désolé.
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MessageSujet: Re: entretiens   Lun 22 Fév 2010 - 13:37

C'est pas dur à faire,j'ai l'outillage mais de Beauvais 60 ça fait une trotte!
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niko6
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MessageSujet: Re: entretiens   Mar 23 Fév 2010 - 4:45

c'est pas dur a faire quand tu sais le faire peut etre, mais moi niveau mecanique j'ai pas trop d'experience ...
je n'ai jamais ouvert quoi que se soit!!! ça ma derange pas d'investir dans l'outillage et d'essayer mais j'ai peur de ma louper ...

il faut quoi comme outillage en tout !!!
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Sahasud
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MessageSujet: Re: entretiens   Lun 1 Mar 2010 - 14:33

Le controle du jeux aux soupapes est a ta portée. C'est un peu long ( 20 soupapes ). Suis bien la procédure de la RMT. Il te faut un jeu de cale et de la patience; Note tous tes jeux relevés sur une feuille.
Pour la chaine de distrib, tu peux rouler jusqu'à 60000 km sans problème;
C'est une chaine à rouleau. (costeaud ).
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Julien
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MessageSujet: Re: entretiens   Mar 2 Mar 2010 - 10:21

Les souppapes il vaut mieux le faire pour être tranquille au niveau bruit de fonctionnement, mais si tu le fais pas ça ne te cassera pas le moteur.
Pour la chaîne de distri, tu commences par démonter le ressort du tendeur, derrière le bloc cylindre, ensuite tu démontes le tendeur (deux vis six pans) et tu voit ou t'as chaîne en est au niveau de l'usure.
Si il est complètement sorti au niveau des crans, elle est foutue, et si tu est environ à la moitié elle est encore bonne mais à surveiller.
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TIKAF
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MessageSujet: Re: entretiens   Sam 12 Juin 2010 - 14:49

Et en moyenne pour un réglage de soupapes combien ça couterait dans un garage???
Niveau plaquettes de freins qu'est ce que vous utilisé comme type?
Autre petite question si quelqu'un a des ou un post sur le démontage des bougies ça serait cool de les mettre pour voir un ti peu pour les novices comme moi...
HEEEEEEEEEEEELP SVP
Meeeeeeeeeeeeeeeerci beaucoup
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MessageSujet: Re: entretiens   Lun 14 Juin 2010 - 11:34

Pour les bougies :

Dépose du carénage inferieur
Dépose des flancs de carénage
Deposer les vis de fixation du radia
Ensuite tu as acces aux anti parasites puis aux bougies.

l'accés est limité mais avec la clé de la trousse à outil ça le fait.

Pour le pastillage 4 heures à 50€ si tu ne tombes pas sur des voleurs!!

Conclusion fait le toi même, pour le vérifier c'est à la potée d'un bon bricoleur.
Si il y a des jeu à corriger ça se complique.

Pour les plaquettes carbonne loraine ou ferodo racing (il y a plusieures reférences).
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