passion-yzf

forum de passionnés de l'YZF de ses débuts en 1993 à aujourd'hui

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum Passion-YZF .

Partagez | 

YZF 750 R from Hellspawn64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellspawn64
ptit nouveau
ptit nouveau

Masculin Nombre de messages : 29
moto : YZF 750 R

MessageSujet: YZF 750 R from Hellspawn64   Dim 18 Oct 2009 - 12:22

Bon voila vu que mon ordinateur a grillé...sav tres lent et longt...bah je n'ai guere le temps de venir donner quelques news donc je le fait, voila donc j'ai recupere y a peu...ma yzf 750 avec beaucoup de souci découvert par mon mécano (entre autre gicleur de carburateur que l'on pouvait pas enlever car l'ancien proprio apprenti mecano avait tarauder le pas de vis pour en monter des plus gros.....le jeux au soupape etait encore celui d'origine...d'ou les probleme de delarrage de ratatouille a bas regime, tenue de ralenti nul....etc...) bref...mon mécano etait dépité lol.
Sur ceux on a monté donc AAC fzr 1000 de 1988 en bon état, rampe carbu FCR de yzf 750 SP (vu que pour trouver rampe de carbu mikuni en bon etat quasi dur dur)....(le mecano a passé pas moins de 3/4 heures a arrivé a la regler), ligne complete R&D "full barouffe" a devenir sourd mais jadoreuuuuuuh...et bientot boitier Vance&Hines...mais reste un soucy car synchro a été faite donc, le jeux aux soupapes est nikel d'apres le mécano...les soupapes , chaines de disctri etc....pas de probleme...mais depuis elle consomme un max d'huile c'est a dire que je roule 300/400 bornes a allure "pepere" genre 110 / 120 max euh je doit mettre 50 cl d'huile erf....en permanence je dois surveiller niveau l'autre fois je suis revenu de ballade je voyer pas le niveau d'huile erf....en la penchant un peu vers moi, est apparu de lhuile ouf j'ai pas rouler " a sec" lol...donc apparement mon mécano ma dit "joint de queue de soupape"...erf...autre soucy vers 230/240 desfois perte de vitesse brutal comme si y avait plus de jus....(pas de blocage roue nan nan) mais perte de puissance....bizarre...enfin voila mes déboire acheté une becane qui d'apres lancien proprio était suivi au final...la pauvre a été mal traité snif....mais bon je vais pas la laisser tomber nan!! car apres elle marche tres fort sincerement et j'en suis supra content...donc voila si quelqu'un a eu ce probleme de perte de puissance et cette consommation dhuile anormal...faite le savoir.

big V , bonne lectoure de ce roman
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2597
moto : Plus, Elise sport 135R

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Dim 18 Oct 2009 - 12:34

Bah oui ,joints de queue de soupapes possible ,moi je crois plus à la segmentation ,l'état des chemises et des pistons.
Maintenant quand c'est ouvert tu vérifies le reste ,1/2 palliers de bielles et de villos et le reste.
Hellspawn64
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Dim 18 Oct 2009 - 13:57

Oki doki Viper....pas cool donc car segmentation a été faites....et il m'a dit que ca avait lair normal le reste mais que j'allais consommer de l'huile...il m'a prevenu le mécano...hum hum....snif je vais devoir me ballader avec un bidon d'huile té mdrr....
nico
passe le plateau
passe le plateau

Masculin Nombre de messages : 406
moto : yamaha YZF 750R

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Dim 18 Oct 2009 - 14:42

salut hellspawn(tu-parle-d'un-nom)( lol))

moi, conso d'huile; 1l/1000 km. segments; no sé, et joints queue de soupapes; no sé... 63000km, utilisation: comme je l'entend +/ - fort... je surveille le niveau
a toi de voir...

foutue bécane mais je l'aime

a plus ++
VIPER
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2597
moto : Plus, Elise sport 135R

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Dim 18 Oct 2009 - 15:27

Hellspawn64 a écrit:
Oki doki Viper....pas cool donc car segmentation a été faites....et il m'a dit que ca avait lair normal le reste mais que j'allais consommer de l'huile...il m'a prevenu le mécano...hum hum....snif je vais devoir me ballader avec un bidon d'huile té mdrr....
Tous ça c'est un ensemble sur 3 moteurs de + de 50000 ouvert tous avaient des pistons dont les jupes étaient fissurée ,chemises ovales et naturellement segmentation HS .
D'autre part j'ai du mal à envisager 1 litres d'huile sur 10<> 15 heures passer uniquement par des joints de queues de soupapes.
Julien
passe le plateau
passe le plateau

Masculin Nombre de messages : 135
moto : YZF 750 R réplica 21/94 et 64/94

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Lun 19 Oct 2009 - 12:42

Oui c'est clair que ça fait beaucoup d'huile pour somme toute des petits trous. Mais chez moi quand j'ai enlevé les souppapes, l'huile avait carrément laissé une trainé dans les conduits de culasse... donc à voir.
Et pour les pistons pareil, fissuré mais pas usé tant que ça, les chemises aussi, encore relativement ronde, bon 46000 km aussi.
GERONIMO
Admin

Masculin Nombre de messages : 4068

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Lun 19 Oct 2009 - 20:35

ta conso d'huile ne me choque pas plus que ça...
je met 1 litre aux 1000 également, et j'ai toujours un bidon sous la selle...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-yzf.com
Hellspawn64
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Mar 27 Oct 2009 - 3:43

Op op op je viens donner quelques news lol....désolé...bon bah comme j'ai appelé mon mécano qui ma fait tout la remise en place...donc segmentation ok, les soupapes etait ok, piston etc bien, chaine de distri bonne....apres il ma prevenu qu'elle allait hélas consommait de l'huile enfin bref....de toute facon je vous tiens o jus...mais c'est vrai que perte d'huile autant juste par joint de soupape mouais...bref je vais pas la laisser mourir ma petite yzf lol....aller op op op au boulot mdrrr
Sahasud
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1545
moto : 750 YZF-R Réplica

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Mer 28 Oct 2009 - 15:53

Tout con , mais vérifie que ta boite à air est bien emboité pour les coupures en haut. L'YZF est tres sensible.
GERONIMO
Admin

Masculin Nombre de messages : 4068

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Jeu 29 Oct 2009 - 2:21

oui très sensible, même pire qu'une femme...
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-yzf.com
Sahasud
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1545
moto : 750 YZF-R Réplica

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Ven 30 Oct 2009 - 3:40

Quand je test sans boite à air, la Zfr coupe net à 4500 tr sur tous les rapports.
Pat'67
Admin

Masculin Nombre de messages : 2173
moto : Bandit 1200 S

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   Ven 30 Oct 2009 - 4:38

Sahasud a écrit:
Quand je test sans boite à air, la Zfr coupe net à 4500 tr sur tous les rapports.

L'admission d'air ( sans filtre à air ) est très supérieur à la richesse de l'essence ! sur un deux temps tu fais carrément un serrage ... donc ne pas jouer à ce genre de jeux ou d'essais serait un + .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YZF 750 R from Hellspawn64   

YZF 750 R from Hellspawn64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1