Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai un problème avec mon système de refroidissement


Messages recommandés

[b][b]
Salut,
je possède 3 motos:
un 1000 fazer de2001
un 750 YZF de 1993
une trial fantic motor de 1981.
et une 125 Virago de ma femme.

Je suis fan de YAMAHA, j'ai toujours roulé sur cette marque depuis 1991 date de mon permis.
J'adore ma 750 YZF car ces couleurs rose et blanche sont plutôt flashy, mais elle reste une redoutable moto avec une position de conduite sportive mais relax, un couple qui fait que bien menée, est plutôt efficace.

Voilà, dernièrement je l'ai toute déshabillée pour lui faire une bonne révision.
Mais même si je roule peu avec elle, elle reste ma petite sportive préférée...mais je dois faire attention pour lorsque je roule qu'elle ne chauffe pas trop, donc j'aimerais trouvé d'ou vient le fait que le système de refroidissement (ventilateurs) ne se déclenche pas en cas de surchauffe.

Voilà, j'aime entretenir mes bécanes et elles ne vont jamais voir le mécano, yamaha a des moteurs super qui reste fiables et robuste au cours du temps...

Voilà les présentations sont faites...

Salut
Jean-Marc
[/b][/b][b][i]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la présentation c'est là:
/presentation-f3/

Ensuite revenons à nos moutons:
Aide toi du shémas éléctrique:

/yzf-750-r-sp-f20/docs-techniques-yzf-750-t444.htm

>les ventillo déclanchent à 95 ° donc si à +de 95° il ne se passe rien tu as un soucis.
>Vérifies tes fusibles (rep 43)
>Si les fuses sont OK alimentes en + 12 V les ventillos pour les vérifier.
>Si c'est OK sur ton radia il y a deux sondes une est pour l'indicateur du tableau de bord (1 fil) ,l'autre est un thermocontact des ventillos (rep 42 2 fils ) .Débranche les deux fils et shut les .
>Si les ventillos (rep 41) ne déclanchent pas alors soit tu as une connectique HS quelque part ou un fil coupé.
Testes les continuitées avec un ohm métre en remontant le shema éléctrique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...