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plusieurs question


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slt

voila mes question Twisted Evil

1) et un réservoir de 15/16l au lieu du 19l sur manuel , et fait des teste pour voir si y a pas u de modif sur le dit réservoir , et bin non , le votre aussi a que 15/16l ?

2) bridé ou pas ? , et pousser a chaud la premiere a 110 et la deuxiémé a 160km/h , etait aussi une fois ou deux a 230 en 5ème ,le reste pas encore ausé vue les mib qui trainent

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Pour ta premiére question que je ne saisis pas complétement :
Le reservoir contient 19 litres mais le voyant de reserve s'allume à lorsqu'il ne reste qu'entre 6 et 5 litres dans le réservoir ensuite il faut actionner la reserve electrique.
Pour savoir si ta machine est débridée pas il faut déposer le cache AC et mesurer une came d'échapement et une d'admission et tant que tu y es contrôle tes jeux au soupapes.
Le débridage n'influe pas trop sur les vitesses de pointe des rapports intermédiaires mais surtout sur le caractere moteur apres 11000Tr ,le temps pour atteindre le maxi et une facheuse tendance pour la roue avant de jouer les filles de l'air.
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vi Wink

je glissoulle déjas de l'arriere en ouvrant a fond , et au chagement des rapport a 12/12500T pale , avec inporte quel pneux monté ( D207,D208,pilote sport,power et power sc2)
alors si débridé , je fait dans mon calbutte affraid

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Salut mec!

Je suis aussi du coin de Strasbourg.

Pour les glissades de l'arrière ça me paraît bizarre, surtout bridé.
J'ai un Supercorsa à l'arrière et le seul moyen de le faire glissouiller un poil c'est accélération franche sur l'angle, et encore ça a plus tendance à lever qu'à glisser.

Ps: La mienne débrider avec ligne et dynojet prenait déja 270km/h.
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"je glissoulle déjas de l'arriere en ouvrant a fond , et au chagement des rapport a 12/12500T "

Ca sent la meule débridée ça!
Ou deux dents de moins au sortie de boite.

Remarque il y pire ,celle de mon frelu se mets en burn à partir de 9000Tr en 1er ,2nd et un peu en 3rd!!!!
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Eh ben finalement je préfère encore que la roue avant joue la "fille de l'air".

En burn en 1ère, 2ème, 3ème mon froque aurait certainement la même trace que le macadam. affraid

Quand même bizarre, combien de dent tu as au pignon sortie de boite, le standard c'est 15 je crois. Si tu en à 12 je comprend que ça glisse.
Mais bon dieu ça devrait lever à la place!!!!

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14x47 avec la boite racing ,au départ , ça le faisait en 4eme aussi avec une vitesse de pointe de 150 en fond de six Very HappyVery HappyVery Happy
Puis avec un 16 x 47 plus que juste un peu en trois
Bon c'est un vrai street racer le truc.....
La puissance ne passe pas à partir de 9000 tr donc burn jusqu'a la coupure si tu insistes ,mais comme on le sais maintenant il dose les accels,(moteur avec kit usine yam complet et powerpak vance hines et tout et tout!)

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