Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REGLAGE CARBU


mika

Messages recommandés

SALUT J AI TOURNE A LEDENON CE WEEK END ET MA BECANE DEONNAIT EN BOUT DE LIGNE DROITE ENTRE 12 ET 13000
LEGER TROUS ET DU MAL A PRENDRE LES TOURS JUSQU AU BOUT
ALORS QU EN MARS ELLE TOURNAIT NIKEL
JE PENSE QUE JE SUIS TROP RICHE , GICLEURS PRINCIPAUX TROP GROS ET QU AVEC LA CHALEUR CA A REVELE LE PROBLEME VOUS EN PENSEZ QUOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post est super merci
ca confirme ce que je pensait il est donc fort possible que les 15 degres qui separent mon roulage du mois de mars et celui de juillet expliquent la mauvaise carburation lors de ce dernier
mais vu que je vais sans doute rouler la prochaine fois en septembre ou octobre c peut ertre pas la peine de tout changer
je referai des essai par temps plus frais pour voir si ca carbure a nouveau normalement
si non pour ce roulage j avais racourci la demul -1 +3 et je me suis apercu que ca allait beaucoup mieux et que les 600 ne m enfumaient plus a l acceleration
autre point positif ma moto consomme de moins en moins d huile comme si le fait de tirer dedans lui avait fait du bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...