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 probleme de trou acceleration

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philippe
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Masculin Nombre de messages : 11
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moto : yzf 750 sp
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: probleme de trou acceleration   Sam 25 Oct 2008 - 12:20

salut j'ai trou entre 3 et 5000 tours

j'ai une ramp keihin fcrd 39

moto 4ht 00

gicleur principal 1et 4¨128¨et 2et3¨125¨

gicleur d'air principale 70

aiguille N1CA

gicleur d'air de ralenti 1¨120¨

gicleur de ralenti ¨38¨

gicleur de sarter 1 ¨60¨

en me donne un niveau de cuve de 5.8 mm

je suis entre 7 et 8 mm

mon ralenti n'ai pas stable

mes vis de ralenti sans a 2 tour

j'ai mis mes aiguille sur la position 4 et je vais encore descendre pour voir?

apres je demonte les bougies est en verra?

je suis preneur de toute idee.

a+ phil
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MessageSujet: Re: probleme de trou acceleration   Sam 25 Oct 2008 - 13:31

sur la mienne il y a ça
Pourquoi n'ouvres tu pas un post dans mecanique YZF 750 ?
Air principal 200
Essence pricipal 165
Aiguille OBEM Lg 104.63,Ø2.69
Cilps pos 4
Essence de ralentis 40
Air de ralentis 85
starter jet 60
Vis de richesse ?
Siége de pointeau 2.0
Voila pour ce qui est monté dessus .
N'ayant pas essayé la moto je ne sais pas ce que cela vas donner.
Avant tout etudie bien mon post sur les FCRD
http://www.passion-yzf.com/carburateurs-f56/carbu-fcrd-40-t505.htm
Essais de te procurer les vis d'air de ralentis avec leur ressorts.
Ton probléme se situe sur sur la premiere partie de l'aiguille ,ou peut être du aux gicleurs d'air de ralentis .Essais de te procurer les vis d'air de ralentis.
Je pense que tu es pauvre car tu as un trou pas engorgement alors essaie dans un premier temps de descendre la position de tes clips d'aiguille de deux crans ,essaies et analyse le résultat:
Si c'est pire même opération en sens inverse .
Pour ton ralentis déja fait une synchro (voir mon post)
Ensuite régle tes richesses (voir mon post)
Tiens moi au jus
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