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vidange de réservoir


Messages recommandés

salut à tous.

je vais normalement bientot faire repeindre mon 750 et j'aurais aimé savoir s'il y avait un système de purge du réservoir d'essence???

je l'ai déjà démonté plusieur fois, je sas donc qu'il y a un clapet anti retour qui empêche l'essence de couler quand on démonte le réservoir, mais moi je voudrais le vider pour qu'il passe en peinture.

autre point, purement informatif, mon 750 est de 95, donc j'ai "théoriquement" un amorto olhins de série. de quelle couleur est sensé être le ressort d'amorto. le mien est noir. ne devrait il pas être jaune??

merci d'avance pour vos réponse!!
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exact!!
pour l'amortisseur un truc tous simple tu doit avoir une molette de reglage sur la petite bonhbonne exterieur celle qui est fixee sur le cadre
si tu en a une c'est un olhins!
si tu en a pas bah ce n'est pas un olhins
tous simplement
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merci pour les info sur la vidange du résé. pas tros envie de démonter la pompe à essence. donc retournage du résé et vidage dans un entonnoir et bidon.

pour l'amorto, j'ai pas de photos sur moi. chez moi, ressort noir, réglage par bague crantée, réglage sur la bonbonne, bonbonne de couleur jaune... (à priori le même que nico)

à priori ce n'est donc pas le ohline d'origine....

à tout hasard, quelqu'un saurait il s'il serait possible de monter un amortisseur d'une autre machine sur nos yzf. j'entend par là monter un amorto de série d'ne autre machine qui soit au moins aussi performant que l'origine yzf et qui aurait les même cotes (longeur, diamètre de fixation, etc) et que du coup l'on pourrait trouver d'occaz à pas cher....

des infos là dessus???
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smarine86 a écrit:
merci pour les info sur la vidange du résé. pas tros envie de démonter la pompe à essence. donc retournage du résé et vidage dans un entonnoir et bidon.

pour l'amorto, j'ai pas de photos sur moi. chez moi, ressort noir, réglage par bague crantée, réglage sur la bonbonne, bonbonne de couleur jaune... (à priori le même que nico)

à priori ce n'est donc pas le ohline d'origine....

à tout hasard, quelqu'un saurait il s'il serait possible de monter un amortisseur d'une autre machine sur nos yzf. j'entend par là monter un amorto de série d'ne autre machine qui soit au moins aussi performant que l'origine yzf et qui aurait les même cotes (longeur, diamètre de fixation, etc) et que du coup l'on pourrait trouver d'occaz à pas cher....

des infos là dessus???


Amortisseur de R ou SP 94 KAYABA
Moi j'ai adapté un Ohlins de je ne sais pas quoi sur la moto de mon frére
http://www.passion-yzf.com/yzf-750-r-sp-f20/nouvelle-jeunesse-de-l-yzf-de-fathfredo-t438.htm
Et ça le fait .
Mais quand méme faut être sur de son coup!
Votre vie en dépends!
Alors pas d'a peu prés ,ni de bricolage avec les suspensions ,les freins et les élements de liason au sol de vos machines .
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merci pour cette pécision maitre vip.

dis moi:
j'ai lu le sujet sur le débridage cdi 93/94
qu'elle est la section du fil nécéssaire pour brancher dans la fiche restante?
vais je vraiment sentir une différence ?
y a il un risque pour le moteur ?

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nico a écrit:
merci pour cette pécision maitre vip.

dis moi:
j'ai lu le sujet sur le débridage cdi 93/94
qu'elle est la section du fil nécéssaire pour brancher dans la fiche restante?
vais je vraiment sentir une différence ?
y a il un risque pour le moteur ?

J'en sais rien je ne l'ai pas fait , pas besoin à cause du powerpak
Maintenant avec du 1 ou 1.5² ça devrai le faire.
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nico a écrit:
merci pour cette pécision maitre vip.

dis moi:
j'ai lu le sujet sur le débridage cdi 93/94
qu'elle est la section du fil nécéssaire pour brancher dans la fiche restante?
vais je vraiment sentir une différence ?
y a il un risque pour le moteur ?


je l'ai fait avec du fil récupéré au taf qui est à peu prés de même section que ceux de la prise du CDI , ce qui te limite la taille c'est pour te brancher sur la pinoche libre , aprés je pense pas que la section est une réelle importance en restant dans la mesure du raisonnable bien sûr
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je l'ai fait avec du fil récupéré au taf qui est à peu prés de même section que ceux de la prise du CDI , ce qui te limite la taille c'est pour te brancher sur la pinoche libre , aprés je pense pas que la section est une réelle importance en restant dans la mesure du raisonnable bien sûr[/quote]


j'ai fais le branchement mais j'ai pas de cosse pour prisonnier
j'ai bidouillé une cosse ça rentre
mais bon j'ai pas encore essayé
faut il une cosse prisonnier ? a tu mis juste le fil pour faire contact?
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j'ai le même branchement.

avec les arbres à cames, ça fait un petit changement. c'est pas non plus un truc de fou, mais ça va pas plus mal.

je revient à la charge pour l'amorto : l'amorto que j'ai décrit correspond donc bien à l'amorto d'origine d'un yzf R d'après 94??

parce qu'il me semblait que de série sur ces modèle l'amortisseur des R était un olhins. vrai ou faux?

pas d'affolage, je vais pas m'amuser à triffouiller des organes de sécurité sans prendre de précaution!!
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pour ma part,avec le branchement,c'est clair que c'est pas un truc de fous ,
ça ce ressent quand mème .(surtout haut dans les tours) Wink
mais j'ai remarquer, qu'a l'arret, elle broutait mois au démarge ( pour repartir)

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