passion-yzf

forum de passionnés de l'YZF de ses débuts en 1993 à aujourd'hui

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum Passion-YZF .

Partagez | 

Plus de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
ptit nouveau
ptit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
moto : Yzf 750 4FM 1994

MessageSujet: Plus de contact   Sam 10 Juin 2017 - 10:55

Salut à tous après avoir regarder partout je vient vers vous car je sais plus où regarder ou quoi changer.
Donc je vous explique ma panne un pote m'appel semaine dernière pour partir à la mer tranquillou donc je par chez lui 35 borne à peu près j'arrive chez lui on en jette une petite puis sa p'tite soeur et on décide de partir on va à la station faire le plein a 1.5klm je remet le contact la neutre allumer tout niquel et la je démarre et j'entend un clic puis plus rien plus de jus dans la meule. Le pote repart chez lui et revient avec la remorque et me la dépose chez moi merci au pote au passage.
Et aujourd'hui je me suis dit je vais regarder je tombe le réservoir et commence à regarder si rien de cramée et je n'ai rien trouver après j'ai regarder au nivo du relais de démarrage et tout les partie electrique près de la batterie et la boume d'un coup juste en touchant dans les fils le contact se remet en route j'essaye de mettre en route et le volant réservé s'allume normal plus de réservoir je me dit niquel. Je replace tout se fichu câblage de m...! Et me dit je vais quand même remettre le contact pour voir et la et se rallume de nouveau amen je presse le démarreur et la rebelotte j'entend clic puis plus rien plus de jus bordel c'est quoi qu'il se passe je me dit je vais re bouger le cablage on verra bien mais plus rien du tout. Cela pourrais être le CDI qui serais grillée!? Voilà jsp que quelqu'un sera me dire ou regarder parce que je sèche.
Pour ma moto c'est une yzf 750 r 4fm de 1994.
Revenir en haut Aller en bas
YZF750
passe son code
passe son code

Masculin Nombre de messages : 88
moto : YZF750

MessageSujet: Re: Plus de contact   Sam 10 Juin 2017 - 14:15

"Clic" puis plus rien en voulant démarrer, c'est soit la batterie, le relais de démarreur ou le démarreur.
Fusibles en bon état ?

Pour commencer, je ferais un essai avec une batterie (moto, voiture) en bon état.
Mickael
ptit nouveau
ptit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
moto : Yzf 750 4FM 1994

MessageSujet: Re: Plus de contact   Sam 10 Juin 2017 - 15:45

J'ai essayer mais c'est pareil ça a fait un clic puis plus de courant dans la moto comme si j'avais debrancher la batterie et la j'ai plus de contact plus rien du tt qui s'allume pourtant la batterie est chargé a bloc. Contact éteint presque 13v contact mis la batterie décent a 0.8v bizarre quand même!? Fusible RAS, relais démarreur RAS aussi je l'ai tester cette aprèm mais même si c'est ça il y aurais les voyant du tableau de bord qui serais allumer non!?
YZF750
passe son code
passe son code

Masculin Nombre de messages : 88
moto : YZF750

MessageSujet: Re: Plus de contact   Lun 12 Juin 2017 - 10:48

Si la batterie et les fusibles sont ok, pas le choix, faut prendre le multimètre + le schéma électrique et tester en partant de la batterie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de contact   

Plus de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1