passion-yzf

forum de passionnés de l'YZF de ses débuts en 1993 à aujourd'hui

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum Passion-YZF .

Partagez | 

Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugène
ptit nouveau
ptit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
moto : 675 daytona

MessageSujet: Petit nouveau   Dim 21 Mai 2017 - 0:36

Bonjour à tous.

Me voilà, je viens d acheter un 750 yzf de 96 qui a 23000km. Plutôt bonne état mais elle à besoin d une bonne remise en route. Elle ratatouille un peu, mais rien d inquiétant.

Concernant le bonhomme, bientôt 16 ans moto avec un 175 dtmx, puis un 250 yz homologué, puis un 500 cb sur route puis sur piste, un 850 trx puis un deuxième pour la piste et enfin une 675 daytona de piste avec laquelle j ai débuté quelques manches de poireaux en compète (2 fois des manches de Werc et 1 fois une manche de promodecouverte).

Je suis aussi passer par la case mécanique sur gros flat bavarois en préparant un BMW pour le bol d or Classic.

Mon projet avec ma Tite nouvelle, déjà la remette un peu sur route car j ai plus de moto de route et la mettre petit à petit sur piste pour faire des manches de VMA.
J ai pas un très gros budget pour ma préparation. Déjà mettre la moto en full avec des arbre de 750 fz et le truc du cdi ou tci mais j ai pas tous compris, le truc des boisseaus.

La rampe fcr s est hors budget, et puis je suis pas très fort en réglage carburant.

Sinon partie cycle, pas mal d interrogations. Je garde le ohlins a l arrière ou je mets un genre emc, est ce qui il y a des fourches qui vont bien qui se monte tous seul ou une prépare avec changement de clapet, Frein de r1 98 ou je garde les 6 pistons.

Bref rien de figé.

Présentation faite
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1