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Débridée ou pas ??


Beuz

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Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai pu pousser ma brèle, sur route fermée je précise Wink
J'ai pris 240, vitesse GPS ... plus de câble de compteur lol, mais la moto bloque en 6eme vers les 11500 tr, pas possible d'aller plus loin Sad et après quelques secondes à ce régime elle manque d'essence ! Sûrement les gicleurs à augmenter ...

La config : AAC full (au dire de l'ancien proprio, pas vérifié !), carbu tout d'origine nettoyés et tous les joints neufs, boite à air et transmission d'origine, silencieux NH, Cosse libre du cdi à la masse.

Ma question pour les connaisseurs, avant de tout démonter pour vérifier les AAC, au vu des perfs, vous pensez qu'elle est full ou que l'ancien proprio m'a vendu du rêve lol ?

Merci !

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  • 2 weeks later...
Bon ... je crois qu'il va falloir que je me relève les manches et que je démonte tout ça pour voir ce que j'ai comme aac !
Mais à mon avis au vu des perfs et de tous les posts que j'ai pu lire ... ça sent l'origine bridé !!
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  • 3 weeks later...
Salut, les arbres en full + boitier débridé ne suffisent pas . Monte un filtre à air "KN" ou "Green" et éventuellement démonter le manchon d'admission d'air au dessus de la boite, rajoute 3 à 5 points sur les gicleurs d'essence principaux (pr la piste certains monte jusqu'à 160 points). D'autre part l'éxup se referme un peu quand les gaz sont ouvert en grand... probable qu'il faille le meuler de 2 à 3 mm. Si ton silencieux est homologué, il freine les gaz. Trouve un piste pas trop bruyant.
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Oui, justement je pensais à changer le filtre papier d'origine ... Et pour sur il faut que je monte en gicleur !
Pour le silencieux, j'en ai un NH mais de provenance inconnue ...
Et faut que je me penche sur cet Exup alors !

Mais dans un premier temps je vais me prendre par la main et vérifier ces AAC ! toujours pas eu le temps d'y regarder !
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