Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de balade et plus rien


Poupou

Messages recommandés

Salut les gars ,

j'ai redemmarré la pétoire apres ma vidange et changement de plaquette pour les roder , j'ai fais 10-15 bornes sur mes petites routes de campagne ,

premier souci , je m'aperçois que le mano de température d'eau ne monte pas et qu'il y a un peu de liquide de refroidissement qui coule du bouchon de radia ( quelque goutte rien d'affollant ) ..

enfin bref , ...


je reviens dans mon garage et je veux la redemarrer pour la monter sur ma table d'atelier et la , un gros "TAC" au niveau de la batterie , et je n'ai plus rien .. plus de demareur quand je tourne la clé sur ON , je n'ai plus le neutral , ni la pompe a essence qui se mets en route , bref , plus rien quoi , j'ai checké mes fusibles dans la boite il sont bons ...j'ai quand même mis ma batterie sur l'optimate pour voir mais je n'y crois pas ....  je pense a un relais ?!

Pouviez vous m'aider sur mes 2 soucis

la saison piste va bientôt reprendre et j'ai pas envie d'être en rade sur la pitlane d'un circuit  


sinon la moto tournait franchement bien , fort brutale a la remise des gazs ( je n'ai peut-être pas l'habitude au carbu .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui merci , j'ai trouvé le relais coupable apres demontage une cosse vers de gris ! un coup de WD40 et ca retourne !

maintenant faut que je trouve le probleme des ventilos qui se declenchent pas et du mano qui ne monte pas ..

une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mano (mesure une pression) ou un indicateur de température ?


Causes possibles : Fusibles, prise(s) débranchée(s), fil(s) coupé(s), thermostat qui reste ouvert, sonde de température HS ... ?

Mets un plus sur les ventilos afin de t'assurer qu'ils ne sont pas HS, ce serait surprenant que les deux (même un) le soient.

Bref la routine  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...