passion-yzf

forum de passionnés de l'YZF de ses débuts en 1993 à aujourd'hui

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum Passion-YZF .

Partagez | 

question general YZF 750

AuteurMessage
neutron
ptit nouveau
ptit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
moto : yzf 750

MessageSujet: question general YZF 750   Sam 27 Juin 2015 - 8:49

Bonjour à tous, donc voila comme dit dans ma présentation j'ai récemment acquis une YZF 750 genesis mais je n'ai pas l'historique de la moto l'ancien proprio et decede, et pas de papier je vais seulement aller demander les duplicata

Elle n'avait plus roulé depuis plus de 3 ans donc je pense que je peux changer tous les liquides j'ai déjà dû remettre du liquide pour l'embrayage et purger le système pour pouvoir la déplacer

Cela dit je penser demonter tout les carénage pour faire un gros nettoyage mais je ne sais pas vraiment quoi regarder pour le moment comment savoir sont années? est-elle bride ? et niveau entretient comment savoir ce qui à déjà ete fait ? la liste est longue ^^

apret une petite recherche je pense que se devrait être une 95, j'ai lu sur un autre forum que les Tci avec des étiquettes orange étaient des 95

ps:je n'arrive pas à upload une photo :/ bloquer en externe et impossible de me connecter a servimg même apret avoir cree un forum bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
passe le plateau
passe le plateau

Masculin Nombre de messages : 175
moto : 750 YZF '97

MessageSujet: Re: question general YZF 750   Dim 28 Juin 2015 - 6:13

Comme 90% des problèmes viennent des carbus sur cette machine tu es bon pour tomber la rampe et lui faire un entretien en profondeur......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

question general YZF 750
Page 1 sur 1