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 Bas regimes a chaud

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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Jeu 19 Nov 2015 - 8:18

moi ca m'est deja arrivé sur une yamaha r6
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Ven 17 Mar 2017 - 3:28

bonjour a tous
desole de plus avoir repondu mais je me suis fait operer des vertebres une troisieme fois donc j ai laisse un peu la becane de cote

bon m etant repenche sur le probleme finalement ce n etait pas un soucis de carburation malgres les symptomes

j ai change mes fils de bougies et antiparasites et la plus de soucis (enfin presque)
j ai fait ma synchro j ai regle mes vis de richesses (3tours et demi)

maintenant est apparu un autre probleme

je m explique : le ralenti est parfait les montees en regimes sont parfaites autant en charge qu au point mort mais en roulant a partir d un certain regime
( je n ai pas de compte tours car a cause de mon dos je l ai montee en street avec un compteur trailtech mais le compte tour delire completement)
si je coupe les gazs (passage de rapports)et que je raccelere j ai un trou assez consequent
aussi a vitesse stabilisee sur le premier quart de la poignee ca broute un peu en fait j ai l impression que le regime varie sans que je ne bouge la poignee

tout est d origine sauf le silencieux qui est un nikko racing tous les joints sont neufs exup regle pipes en bon etat filtre a air aussi carbus propres cran d aiguilles au milieu bougies antiparasites et fils neufs
les vis de richesses reglees de 2 tours a 3 tours et demi par quart de tours le probleme est toujours la
pensez vous a une taille de gicleurs non adaptee malgres qu ils soient d origine?
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Mer 29 Mar 2017 - 15:32

La progression est liées principalement au aiguilles.
>Soit les membranes des boisseaux ont le cancer.
>Soit ça vient des aiguilles essaies d'enrichir de 2 clips, si c'est pire fait l'inverse.
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Mer 29 Mar 2017 - 18:57

Merci je vais essayer
Justement j ai ouvert un nouveau sujet a ce propos car j ai trouve un truc bizarre avec mes boisseaux et mes aiguilles entre la rondelle sous le clips et le fond de mes boisseaux y'a un truc qui colle pas
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Jeu 30 Mar 2017 - 4:07

Eventuellement tu peux continuer ici.
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Jeu 30 Mar 2017 - 5:42

Hier j ai règle mes niveaux de cuves avec la technique que j au vue sur plusieurs sites en réglant mon flotteur a 14 mm du plan de joint (ils étaient a 11mm)
C est catastrophique
Accélérations molles trou a bas regimes
Cet ap midi je remet comme c était
Je suis persuade que quelque chose cloche avec mes rondelles d aiguilles comme j ai explique sur mon autre post mais pas moyen de trouver une photo quelque part pour savoir comment c est foutu d origine
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Jeu 30 Mar 2017 - 7:19

Fais nous en une de ton montage et post là.
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Jeu 30 Mar 2017 - 12:10

Oups j ai vu le message qu après avoir tout remonté
Bon j ai émis les flotteurs a 11mm et descendu le clips des aiguilles d un cran mais j ai pas eu le temps d aller essayer
Au point mort ça réagit bien plus de trou en bas ralenti impec j irai l essayer ce week end pour voir si ça s est améliore et voir redescendre le clips d encore un cran ou remettre au cran du milieu si ça a empire

Pour les photos j en ai postes sur l autre post
Mais je vais essayer de m expliquer au mieux

Le fond du boisseau n est pas plat sur toute la surface il comporte une empreinte surélevée d environs 1/3 de la surface ça fait a peu près la forme d une demi lune surélevée d environs 2ou3 mm
Et la rondelle sous le clips qui vient poser a cet endroit ne comporte pas cette empreinte elle est simplement plate et ronde
Donc vu qu elle pose d un cote sur la partie haute et de l autre cote sur la partie basse
Ce qui fait que l aiguille n est plus parfaitement dans l alignement
C est peut être d origine ou ça a été bidouille j arrive pas a savoir je ne sait même pas si ça a une incidence sur le bon fonctionnement des carbus
J adore la mécanique j ai déjà mis mon moteur en pièces (roue libre du démarreur) mais la j en ai un peu marre de démonter ma rampe tous les jours et les filetages des cuves aussi montrent quelques signes de fatigue a force de démonter

PS j ai reverifie mes membranes et elles sont nickel

Je met un lien ou normalement vous pouvez voir la photo du boisseau car la je suis avec mon téléphone et j arrive pas a poster de photos

https://goo.gl/photos/HLaJAgDiZC6ijmKD8
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Dim 9 Avr 2017 - 2:02

Bon des news
J ai remis mes flotteurs a 11 mm
J ai remonte mes aiguilles d un cran et ça va mieux
En fait en coupant les gazs et enbreaccelerant de suite (le temps de passer un rapport ) je n ai plus de trou
Par contre si j attend un peu en frein moteur le trou se produit a la reaccélération mais il est moins conséquent qu avant
Je pense donc qui il faut que je remonte mon aiguille au dernier cran ?
Est ce que cela viens du fait de mon silencieux?
Ne serait il pas mieux de changer des gicleurs principaux ou de ralenti?
En tout cas merci de m avoir mis sur la bonne piste
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Ven 14 Avr 2017 - 6:38

rebonjour a tous
j ai trouve une image sur le net qui resume bien mon probleme

voila mon probleme est exactement le meme que celle de gauche
j ai ecume tout internet et pas moyen de trouver ces rondelles ni les cotes pour les fabriquer et je suis quasi sur que mon soucis viens de la vu que je n ai trouve que ca qui merde dans mes carbus
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Dim 16 Avr 2017 - 13:28

Salut,
J'ai également un prob de carburation. Je pense que mon prob vient des joint uniquement. Ils avaient vraiment une sale gueule. Ma rampe est démonté, je regarde mon montage d'aiguille demain soir et je fais quelques photos pour que tu puisses comparer.
V
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Dim 16 Avr 2017 - 13:44

Je te remercie grandement car les rondelles sous les aiguilles ne se détaillent apparament pas
Je peut essayer d en fabriquer mais sans modèles ça risque de pas être facile

Si tu veut un bon plan pour les joints
http://litetek.co/Carb_Kit_Yamaha_YZF750.html
C est en Thaïlande il n y a pas de frais de ports et ça arrive en une dizaine de jours
45€ env pour les 4 carbus et tout en viton
Merci d avance V
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Dim 16 Avr 2017 - 16:17

J'ai oublié de te demander, combien de temps ça a mis pour recevoir les joints de Thaïlande?
Est-ce que tu as une bonne adresse pour les pointeaux?
Merci
V
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Dim 16 Avr 2017 - 16:22

Ca a mis une dizaine de jours environs
Pour les pointeaux désolé mais a part sur les sites connus (bihr wemoto eBay) j en ai pas trouves
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MessageSujet: Re: Bas regimes a chaud   Mer 19 Avr 2017 - 7:56

J'ai regardé mes aiguilles, j'en ai deux types différents.
j'en ai une comme sur la photo numéro 3, un rondelle avec un petit escalier d'un coté.
J'en ai d'autre à deux "étages" de forme un peu conique.
Le deuxième type est mieux je pense car elle peu se mettre dans n'importe quelle position. Pas besoin de tourner l'aiguille pour qu'elle "s’enclenche" dans le boisseau.
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