Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande d'avis


Messages recommandés

Bonsoir,

L' YZF de mon fils donne des accoups de transmission à faible ouverture des gaz , le moteur ne semble pas varier de régime ...
Auriez vous une idée de l'origine de cette "cagade" ?

La moto a 47 000 km, nous ne la connaissons pas encore ...

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja commence par les bases
voir si la valve exup sur l echappement fait bien son role ( grippage )

etat des bougies

controle des antiparasites surtout si il sont vieux ( controle de la resistance au homemetre ) car c est pas parce qu il y a de l intincelle au bougie que ca veut dire qu il est bon j ai eu le cas ......

et file d antiparasite ( en couper un ptit bout si jamais les filaments sont un peu pourri )
bobine d allumage ( voir si il n y a pas de fissure )

pour controler tous ca plus facilement le mieux et de demonter le reservoir et la boite a aire pour un meilleur accès ..........

pour l histoire du carbu on verra ca une fois tous ca controlé ........

a titre d info j ai eu le meme probleme comme beaucoup une belle prise de tete et c etait un antiparasite qui merdait et je me suis attaquer au carbu avant tous ces controle du coup je suis toujours dans mes reglages richesse et c est une belle galere a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je cerne un peu mieux ...
Je vais donc commencer par là, de toute façon ne la connaissant pas c'est un très bon moyen de commencer par un bout Very Happy 


Ce week-end je fais déjà le joint de cache culbu, les roulements de colonne de direction + les spi fourche ...
Je profiterai de la déshabiller pour prendre les mesures de résistance ect ...


Merci, je te tiens au jus  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démontage/remontage en cour ... changement du joint cache-culbu, changement roulements de direction, remplacement spi/cache poussière de fourche ...

Lors du démontage, un cable Exup mal en point et détendu, un anti parasite au fil HT balladeur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...