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Roue libre de démarreur morte


Messages recommandés

Et voila c'était trop beau, ma 4fm de 96 toute d'origine (celle de mon avatar) a la roue libre de démarreur morte

Elle démarre à chaud en appuyant pas plus d'une seconde sur le bouton, après le démarreur tourne dans le vide

Du coup à froid c'est poussette obligatoire

Je pensais que c'était pas grand chose pour la changer mais visiblement il faut ouvrir le moteur intégralement

N'ayant ni le matos, ni les compétences ni l'atelier ni les moyens de payer 15 heures de main d'oeuvre, je suis au désespoir le plus profond...

QUE FAIRE ????
Trouver un moteur pas cher et stocker celui là (il n'a que 27K bornes)
La vendre (pas envie du tout)
Rouler comme ça (ils vont tous se foutre de ma gueule quand je pousserai)

Qu'en pensez vous
Remontez moi le moral svp


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Est tu certain que ce n'est pas un soucis de batterie?
Car faiblarde les symptome son identique.
Eventuellement colles une batterie de voiture en // pour faire un essais.
Si c'est effectivement la roue libre il faut ouvrir en grand , changer les principaux joints ect ect.
A 23000 Km c'est quand même étrange.
Dommage que tu soit si loin.
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Merci pour ta réponse

J'ai mis une batterie neuve et les symptômes persistent malheureusement
J'ai tout testé, le relais est bon...
Je vais pousser à froid pour l'instant
J'ai trouvé un moteur propre avec 65000 bornes pour 200 €
Je pars sur un échange standard en attendant de réparer le mien qui à mon avis a vraiment 27 000 km

D'après toi y'en a pour combien de main d'oeuvre pour changer la roue libre ?

(l'échange moteur ça je peux y arriver)

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Les roues libres d'YZF sont un peu fragiles, mais à 27000 bornes, ça me laisse un peu perplexe Rolling Eyes 

J'ai aussi un petit soucis de ce coté mais uniquement à chaud.

Quand le moteur est froid, il démarre au quart de tour et sans starter.

Quand le moteur est chaud et que la roue libre est lubrifiée au max, le moteur redémarre nickel au deuxième ou troisième coup de démarreur.

C'est aussi du à la compression de ouf suite au rabotage de la culasse.

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