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 moteur

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jeannot
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MessageSujet: moteur   Mer 25 Sep 2013 - 1:43

Probleme moteur joint cullasse a eter changer soupapea l admition changee aussi le carburateur a eter renetoyer gigleur principale 135 nouveau joint torigue changer du gileur principale la moto tourne tres bien au ralenti va bien des que la moto est en charge elle veu plus depasser les 9000 tour j aimerais avoir l avis de vipper ou hodriger je ne sais plus ce que je dois faire j ais meme essayer un autre boitier c est la meme chause
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MessageSujet: Re: moteur   Sam 28 Sep 2013 - 1:12

Regardes du coté des bougies , de l'EXUP ....
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jeannot
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MessageSujet: Re: moteur   Lun 30 Sep 2013 - 11:58

VIPER a écrit:
Regardes du coté des bougies , de l'EXUP ....
voila j ais verifier les capuchon de bougie avec un hometre il ya un apar ament decone il y as trois que la mesure est correcte le qatrieme les valeur sont beaucoup trop haute dix fois superieur au vaaleur du livre thecnique qui 10 home je viend de mettre un autre j essayerais la moto demain
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exup 90
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MessageSujet: Re: moteur   Mar 1 Oct 2013 - 12:47

135 en gicleur ??

T'as une préparation moteur ?

a mon avis c'est trop gros
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jeannot
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MessageSujet: Re: moteur   Mer 2 Oct 2013 - 14:03

exup 90 a écrit:
135 en gicleur ??

T'as une préparation moteur ?

a mon avis c'est trop gros
. En realiter mon pot avais agrandit a 140 et 135 et avais racourci les boiseaus je me rend compte plus on travaille sur le carbut ca vas moint bien donc je vais remmtre les gigleur origine et des autre boiseaus la moto n est pas preparee j ais verifier l exup les cable fonctionne j ais l imprression que j ais une prise d airv
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exup 90
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MessageSujet: Re: moteur   Mer 2 Oct 2013 - 14:13

C'est ça, remets tout d'origine, ça devrait aller beaucoup mieux.
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MessageSujet: Re: moteur   Mer 2 Oct 2013 - 14:48

exup 90 a écrit:
C'est ça, remets tout d'origine, ça devrait aller beaucoup mieux.
par comte au niveau de la boite air difficile de les remetre au niveau des collier peut cree des coupure a eau regime prise d air
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exup 90
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MessageSujet: Re: moteur   Mer 2 Oct 2013 - 15:33

Non, mais c'est pas l'idéal, faut changer les manchons s'ils sont sec ou les ramollir à l'eau bouillante.

Enlève le couvercle, c'est plus facile pour les emboîter sur la rampe
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MessageSujet: Re: moteur   Mer 2 Oct 2013 - 15:37

exup 90 a écrit:
Non, mais c'est pas l'idéal, faut changer les manchons s'ils sont sec ou les ramollir à l'eau bouillante.

Enlève le couvercle, c'est plus facile pour les emboîter sur la rampe
je te remercie une bonne fin de soiree a plus
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MessageSujet: carburateur   Lun 21 Oct 2013 - 14:34

exup 90 a écrit:
C'est ça, remets tout d'origine, ça devrait aller beaucoup mieux.
voila j ais remis les gigleur d origine ca vas mieu elle prend mieu ses tour en charge je dois encore faire un test redescendre mes auiguille au troisieme crant bonne soiree
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