Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recensement technique d'allegement 750 yzf


Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Dans mon projet piste et à la recherche de gain de poids je me suis demandé ce qu'il était possible de faire pour alléger nos yzf au maximum .

donc je propose ce post pour que nos idées et techniques soient regroupées au profits de nos belles.


je me lance et je commence par le plus simple ce qui peut être retiré ou supprimé simplement : (je mettrais les photos plus tard )


             - demie boucle ( faire une barette d'alu pour fixation du cale pied droit )
             - béquille (bequille de stand obligatoire avec diabolo)
             - phares (roulage de jour ou rajout d'un seul optique )
             - commodo gauche ( juste a débranche et devisser)
             - retro x2 lol (juste a devisser )
             - cales pieds (juste à dévisser)(prevoir platine "sp" origine pour le cote droit ou adaptation )
             - remplacement ligne échappement+ collecteur origine par adaptable avec supression d'exup
             - remplacement carrosserie par un poly piste

a venir supression du neiman , en ce moment recherche d'un alternateur plus leger adaptable

le top serais meme de mettre le poids gagne à chaque fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...