Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulement pour la courone


Messages recommandés

Salut à tous,suite un changement de mon pneu arrière et du disque de frein arrière car il était voilé j'ai remarqué que le roulement qu'il y a sur la couronne est cassé...Je voudrais savoir ou je pourrait me fournir ce roulement à part chez Yamaha?
Merci d'avance pour vos réponse.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 1001roulements.com aussi qui est pas mal tu regardes directements les refs sur tes roulements et tu recommandes les memes et tu as le choix tu peut meme

mettre des roulements inox renforcés ect ... de souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotriders a écrit:
y a 1001roulements.com aussi qui est pas mal tu regarde direct les ref sur tes roulements et tu recommandes les memes et tu as le chois tu peux meme

mettre roulements inox renforce ect ... de souvenir

Sympas les sites je me les garde sa peut servir aussi pour les motocross. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec shogunmoto je n'ais pas de probleme de livraison ,j'ais eu des soucies avec l'envoie chez wemoto.com ( pas recu mon colie ) et pas etai rembourcé donc voila apre je suis peu etre le seul ,mais chat echaudé creind l'eau chaude mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
péroquet45 a écrit:
avec shogunmoto je n'ais pas de probleme de livraison ,j'ais eu des soucies avec l'envoie chez wemoto.com ( pas recu mon colie ) et pas etai rembourcé donc voila apre je suis peu etre le seul ,mais chat echaudé creind l'eau chaude mdr

J'ai commandé chez wemoto donc on verra bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
péroquet45 a écrit:
avec shogunmoto je n'ais pas de probleme de livraison ,j'ais eu des soucies avec l'envoie chez wemoto.com ( pas recu mon colie ) et pas etai rembourcé donc voila apre je suis peu etre le seul ,mais chat echaudé creind l'eau chaude mdr


Bon verdicts tu n'a pas eu de chance j'ai commandé vendredi matin chez www.wemoto.com et j'ai reçu mon colis juste avant du coup moto remonté et pour 45€ le kit de roulement de roue arrière je n'est pas hésité ainsi que le changement de mon disque(acheté sur ce forum) et le pneu arrière tout est impeccable.Plus que la vidange et c'est reparti Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...