Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu]CDI 750 Yzf-r 1995


Messages recommandés

Salut à vous,voila je me tourne vers vous car j'ai un YFZ-r DE 1995 avec 100190km au compteur!!Elle tourne à merveille pour ces KM mais il y a un truck qui me dérange un peu.
Je m'explique;j’entends beaucoup parlé de ce fameux CDI débrider donc comme tout le monde j'ai fait mes recherche...Mon cdi est normalement branché donc tout d'origine puis ma moto apparemment n'a pas le rupteur...elle prend dans les tours à ne plus s'arréter Shocked et je ne veux pas car vue son age et ces kilomètres...Je ne comprend pas vraiment!
Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant le boitier cdi je regarderais d'abord le capteur PM car là il y a une bride sur plusieurs rapport ( je crois sur 3 rapports ) si les fils sont déconnectés ta moto peut très facilement monté dans les tours .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
Avant le boitier cdi je regarderais d'abord le capteur PM car là il y a une bride sur plusieurs rapport ( je crois sur 3 rapports ) si les fils sont déconnectés ta moto peut très facilement monté dans les tours .


Bingo...il est effectivement déconnecté je l'avait remarqué mais je pensé que c'était par rapport à la béquille comme les suzuki scratch
Merci pour cette réponse rapide Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
ça n'a rien à voir avec la béquille ... sur les Suzuki c'est aussi un bridage sur les rapports .


Je pensé que c'était un capteur qui fait caler la moto s'il on a une vitesse et que l'on met la béquille.
Je vais rebrancher sa puis je verrais merci encor.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de capteur , si tu as une vitesse d'engagé lorsque tu essayes de démarrer il y a une information du fil voyant PM qui empêche le moteur de démarrer . Sur la béquille latéral tu as un contact derrière la béquilles qui remonte une info pour couper aussi le moteur . Les deux sont sur le même circuit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
Il n'y a pas de capteur , si tu as une vitesse d'engagé lorsque tu essayes de démarrer il y a une information du fil voyant PM qui empêche le moteur de démarrer . Sur la béquille latéral tu as un contact derrière la béquilles qui remonte une info pour couper aussi le moteur . Les deux sont sur le même circuit ...

Ok je vais rebrancher sa puis je te dirais ce que cela donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé ,je ne veux pas jouer les troubles fait mais ,

tu n'as pas un mod 95 ,mais un 94 ,donc tu n'as pas de bridage sur les 2,ème 3ème et 4 ème rapport

voilà à quoi ressemble ledit bridage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
Je peux peut-être faire une recherche à partir du n° de série pour connaître l'année de ta moto .


pourquoi faire ,je te dis que ça bécane ce n'est pas un modèle 95 ,

il suffit de la regarder pour le voir ,ça se voit comme le nez au milieu de la figure ,si tu veux on ouvre les paris bandedesbandedes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat ,il a obligatoirement un TCI de 94 ou 93 pour gérer son bouton de réserve et pareil pour son faisceau Wink .

Qu'il nous fasse une tof de son capteur de point mort ainsi que du faisceau et de "ce qui était déconnecté "

La balle est dans son camp Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
Pat ,il a obligatoirement un TCI de 94 ou 93 pour gérer son bouton de réserve et pareil pour son faisceau Wink .

Qu'il nous fasse une tof de son capteur de point mort ainsi que du faisceau et de "ce qui était déconnecté "

La balle est dans son camp Very HappyVery HappyVery Happy

voila:tout est bien rebranché il réagi par rapport à la béquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotriders a écrit:
bien la y a des chances que les arbres a came ne sioent pas ceux d'origines si elle est en full
donc cela risque de revenir cher alors que ne pas essorer la poignée l'est bien moins

J'imagine...je viens d'avoir le permis donc je veux me faire la main sur cette moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryandu67270 a écrit:
hotriders a écrit:
c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui veut que sa moto marche moins bien.

Je veux pas quel marche mon bien mais quel soit d'origine. Cool


si tu veux des aac bridés j'en ai une paire Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotriders a écrit:
jai un cdi origine Wink a nous tous on vas y arriver


Merci à vous pour votre générosité mais je vais me faire la mais comme sa et puis voila...je veux pas commencer mettre mes pattes dans le moteur sachant qu'elle tourne à merveille.Si il y' a les arbres à came différent cela m'évitera de les monté quand j'aurais tout doucement la moto en main et pour le CDI il n'y a pas plus origine que le mien!! Very Happy
Merci encor à vous pour toute vos réponse.
Je pense donc que le débat est clos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...