Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto ne demarre plus


Messages recommandés

Bonjour voila j ai acheter mon yzf 750 mercredi dernier dans le nord
je suis rentré avec a peu pres 100 km impecable elle a roulé tres bien
monte bien dans les tours aucun soucie
mais la probleme hier je devais partir avec et souci
elle a demarer mais j ai due couper le moteur car j avais oublier un truc
puis je repare et la impossible de la remettre en route elle pète mais ne demarre pas
donc j ai dis on verra demain matin et la je met le sarter j essaye de demaré
toujour rien je ne suis pas mecano donc je me retourne vers vous afin
que vous puissier m orienter ver une piste
je ne connais pas du tous ce modele
cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! s'il elle tournait bien avant !
Dépannage élémentaire :
- Vérifie que les cosses de ta batterie ne se sont pas desserré avec les vibrations.
( un coup de charge lui ferait peut-ètre du bien ou utilise les cables )
- si tu es en réserve, met la moto droite, sans la béquille pour démarrer.
- Fais un essai à la poussette en deuxième ou troisième rapport. ( fais-toi aider )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la batterie je les mises en charge cet nuit donc je vais bien voir aujourd hui
et pour l essence j ai fait le plein quand j ai été la chercher donc il en reste apres 100 km
je n ai pas tous utiliser apres pour la pousser ce n ai pâs le probleme car j abite sur le plat et ensuite il y a deux grande descente mais le probleme ces que si elle ne demarre pas pour remonter la cote je te laisse imaginer mdr
je vous tien au courant si toute fois toujour des soucies
tous conseille et bon a prendre
je pense que je vais changer quand meme les bougies est ce qu elle sont dur a avoir
je suppose qu il faut demonter le carenage
si vous pouvez me dire merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le changement de bougie ,

tu déposes le sabot ensuite les flancs ,après tu déboites le radiateur ,c'est à dire que tu déposes les vis de fixation du radiateur et tu le laisses "pendre" par les durites et tu auras accès aux bougies Wink ,

rien de méchant à faire ,que du démontage et remontage Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila hier j ai demonter les bougies impec j ai en faite demonter une partie carenage et nickel donc il s avere que sa venai des bougies car une fois remonter le tous elle a demarer sans probleme ensuite moi et ma femme somme partie faire un tour dans le coin car je ne voulais pas risquer de tomber en panne mais pas de probleme elle a bien tourner donc samedi je partirer a reims avec la vroum vroum et la on verra bien
merci a tous pour vos conseil tres pratique a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous voila j ai encore eu des soucie pour demarrer donc j ai été racheter des bougies et la no probleme impec mais ensuite je suis partie et la panne d essence le voyant ces allumer et j ai pue faire que 5 km avec la reserve mais ce qui ma ettoner ces que j ai seulement fais 150 km avec le plein et sans vraiment pousser dessus donc je vous demande combien de km vous faite avec un plein vous moi avant avec mes anciennes sprotive je fesais en moyenne 250 km et en plus je montais fort dans les tours et la poufff avec cel ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part je fait 170,190 et le voyant s'allume, en reserve je n'ai jamais tenter combien No

apres je te conseil de verifier tes filtres(filtre a essence, air) l'etat de ton reservoir(rouille) nettoyage de toute les cosses, pour eviter tous souci electrique(faut contacte ect...)

en simple fait le tour de ton frelon et change ce qui est necesaire...

moi quand j'ai pris la miènne, j'ai tous verifier, demontage de la rampe de carbu(tres sale berck, changement des joints un peu vieillo, verifier les caoutchous de pipe d'admission), changement bougie, nettoyage des filtres essences (reservoir et té carbu) changement filtre a aire et huile, changement antiparasite(ngk) mieux vaut prendre les droit que les coudé(avis perso)

je procede ainsi, comme ça s'y il ya une nouvelle panne eventuelle, cela me permet de procedé par elimination plus rapidement...

bon courrage cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l info je pense que cet hiver je vais demonter comme tu dis et faire toute les petites choses et on verra bien par la suite bon ca me rassure quand meme un peu vu les km que tu fais avec un plein il n y a pas non plus une enorme differance mais bon je devrais faire un petit peu plus quand meme donc a voir a par ca tous a l aire de bien fonctionner pour l instant j espere que cela va continuer
a bientot bye bye et encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça m'est arrivé avec ma moto au début donc neuve de faire moins de 100 Km pour allumer le témoin.
C'était une autre époque!
Avec la FCR en respectant les limites ça tourne à 9l pour 100 Km .
A mon sens ta conso est normale.
Il faut les nourrir les poneys!
Jute verifie combien tu en remets dans le réservoir temoins allumé
De memoire le réservoir contient 20 litres, le témoin s'allume quand il reste 4 à 5 litres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ces vrai qu il faut les nourire ces angins
quand je suis tomber en panne d essence
on a remis un bidon de 5 litres et ensuite
a la station 9 litree donc ce qui fait 14 litres
et j avais casie le plein peut etre 1 litre de plus
a mon avis si la reserve fais 5 litres
ces qu il doit y avoir quelque chose qui bloque
car des que le voyant ces allumer je suis tomber en panne
donc 15 litres normale et il devrait y avoir 5 litres de reserve
je vais essayer de voir a mon reservoir
bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...