Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite d'essence!!!!!


Messages recommandés


--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous!!!!!

j'ai exactement le meme probléme que KROGOTH sur la mienne!elle se gave d'éssence(pétarade au ralentis!et les carbus qui fuit !)
j'ai remarquer qu'en debranchent la pompe a éssence moteur tournant elle ne picer plus,mais pétaradé encore!
le meilleur c'est ce matin quand j'ai ouvert le garage et que j'ai senti cette bonne odeur d'essence!
UNE MARE PARTERRE,les cilyndres et carter d'huile ramplis d'essence!!!!!et le reservoir casi vide.
tout ça moteur eteint dans la nuit,il me faut enlevé les bougies et vidanger le bordel dans un premier temps et apres que doit je faire????
tout les joint de carbu sont bon,les pipes changé ect...est que sa vient de ma pompe a essence?un mécano ma parler de soupapes qui reste ouverte(tordu ou calamine!)je perd espoir,je sais plus ou mettre de la tete!qui peut me venir en aide????MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci viper!
les joints de gicleur sec!
richesse tout plat et sec
et seuxdu puit de pointeau sont bien tentre et elastique!
donc je pense au pointeaux eux meme et au joint de gicleurs je vais acheter 4 kit reparation pour XTZ 750 ténéré et on vera bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

question idiote ! ou est ce fameux robinet d'essence sur l'yzf 750 de 93 ? car pas de RT et je ne vois que le ON-RES sur le carenage. J'ai le meme probleme, sent a mort l'essence, tjr en reserve quand je part, et quelques gouttes par terre. Merci de votre reponse les amis bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait pas venir de la pompe à essence. parce que quand on démonte le réservoir, l'essence ne coule pas? (enfin en tout cas moi quand je le démonte, je ne touche pas au robinet et rien ne coule).

mais il doit y avoir aussi un soucis au niveau carbu par si les pointeau étaient étanches, l'essence coulerait par le trop plein.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut a tous
je ne m'en sort toujours pas avec ma fuite d'essence
petit rappel , elle fuit par le petit trou du gros joint blanc sous le reservoir
entre la sortie et le retour ...
je vais finir par le boucher ce trou...
bonne route ! et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai eu le meme probleme je pensait au carbu aussi et en faite s etait le joint de mon reservoir qui etait cuit entre le reservoir et la pompe et par contre quand je le demontait il ne fuyait pas mais quand il etait sur la moto le matin reservoir quasi vide et forte odeur d essence je sait pas si sa peut t aider Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ton aide
moi c'est pas vraiment le joint pompe/reservoir. le mien ne touche pas le reservoir.
je devrais poster une photo mais je n'arrive pas a m'inscrire sur upload...
ce sera plus clair avec une photo
merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
je te remercie pour ton aide
moi c'est pas vraiment le joint pompe/reservoir. le mien ne touche pas le reservoir.
je devrais poster une photo mais je n'arrive pas a m'inscrire sur upload...
ce sera plus clair avec une photo
merci encore

Je vais te répondre par MP . Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je pense que c'est ton mot de passe qui n'est pas reconnu , par le site d'hébergement . IL te suffit de cliquer sur ; j'ai oublié mon mot de passe et leur serveurs va t'envoyer un nouveau mot de passe et là ce la fonctionnera . Tu recevras un mail qui t'indiqueras le nouveau mot de passe . Donc tu fais un copié collé . Il te faudra aussi vérifié que tes photos ont la taille maximum de 800 X 600 pixels .
Maintenant tu devrais réussir !

@ + Pat'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces conseils
j'ai demandé un nouveau mot de passe mais on me dit que mon adresse n'est pas bonne...
pourtant je recois des mails de ce forum tous les jours et je connais bien mon adresse ....
voila je vous avais prevenu je suis vraiment une quiche sur un ordi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut
enfin plus de fuite d'essence !!!!
la solution pour info;
j'ai changé le joint du robinet d'essence
j'ai acheté un kit de reparation robinet sur un site moto...
et voila , pour 23,20 euros port compris mon probleme est reglé.
j'espere que ca servira a d'autre.
en tous cas merci a tous et a bientot roro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...