Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suspension arriere


Messages recommandés

bonjour

je viens d acheter une yzf 1993 et j aurais besoin de vos conseils mécanique! je voudrais faire changer ou faire réparer ma suspension arrière car elle est morte:
est ce difficile a trouver pour une moto de cet age?
quel serait le prix moyen avec ou sans main d œuvre?

mis a part le pneu avant a changer et quelques bricole comme carénage un peu cassé sur deux cm et des ampoules a changer tout est parfait:
j ai mis deux heures pour rentrer chez moi avec ce nouveau bijoux et j en suis très content mis a part mes petits problèmes;
merci a tous
jean claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter d'acheter une pompe a vélo prélever sur une vielle rogne pétée de bornes ou de faire ça fête a l’écureuil avec un modèle neuf, j'ai monté sur la mienne un amorto de 1000 sv ça ma couté 50 euros et ça marche nickel!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

qu est ce qu un olhins? une marque je présume et comment savoir si ce dernier est bon pour la génesis? car je n ai trouvé jusqu a aujourdhui deux amortisseurs qui sont neuf mais a cinq cent euros a l achat et c est beaucoup pour ma tirelire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour

apparement mon message n est pas passé aussi je recommence:

merci pour toute les reponses et je continue afin d avoir plus de details:

1000CV

quel est la marque de cet amortisseur?

OLHIN

comment savoir si sa taille est bonne pour ma génésis?

j ai trouve deux nouveau amortisseur mais a cinq cent euros chacun aussi trop gros pour ma tirelire: si j en trouve un d occasion comment savoir s il n est pas hs déjà; comment le vérifier a la main?

ECROU OU VIS DE CARENAGE
je cherche des vis manquante pour le carénage

AMPOULE DE FEU ARRIERE
je cherche ampoule feu arriere

RESERVOIR DE RADIATEUR
du fait que je n ai pas encore la revue technique j ai trouvé un réservoir vide sous la selle: est ce bien celui du radiateur et jusqu au faut il le remplir d eau car il n y a pas de niveau apparent tout en sachant que le surplus devrait sortir ?

NEIMAN
mon neiman est presque hs le coût est de quatre vingt euros plus deux heures de pose soit cent soixante de plus: parait il qu il faut deux heures de travail pour le changer: des idées?

merci a tous pour votre assistance

ps photo sur site très bientôt des que je trouve un appareil photo et j adore conduire cette moto SUBLIME!

jean claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton "bocal tu met du liquide de refroidissement pas de l'eau et le niveau se voit au travers des carénages. ce n'est pas une bonne idée d'en mettre jusqu'au maxi et d'attendre que ça dégueule...
Pour le neiman juste pour le changer ça prend un petit 1/4 d'heure 2 vis et des prises a rebrancher mais si tu apporte ta moto avant de pouvoir accéder au neiman il faut d'abord tomber les carénages et peut être le réservoir (a vérifier..) donc 2 heures ça ne me parait pas déconnant! l’idéale étant de changer toutes les serrures pour ne garder qu'une seule clef.
les vis de carénages tu trouvera ton bonheur sur ebay.
les ampoules tu les démontes pour avoir le modèle en poche et tu trouveras dans n'importe qu'elle grande surface ou garage service rapide genre norauto ou autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olhins est effectivement une marque ..c'est la référence sur le marché le miens je l'est eu d'occas sur le forum ..en prix neuf c'est pas la peine d'y penser
pour ton neiman commence déjà par lui mettre quelques cgoutes d'huile silicon ou du wd 40 suis sûr que ça iras mieux


...et potasse un peu le forum tu vas apprendre plein de choses concernant ta pétoire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...