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problème élèctrique moulin de 93


Messages recommandés

bonsoir tout le monde, je n'est pas trop pu prendre de temp pour interger des photos de ma meule mais sa va venir asser vite, est je vais prendre du temps aussi pour présenter ma moto avec sont évolution.

je vous sollicite pour un problème électronique, je vais commencer par vous faire un bref historique des changement effectuer sur mon moulin :

est je m'excuse par avance de mon orthographe peu fiable du a ma dyslexie.

-changement servo moteur valve exup ( l'ancien proprio m'avait monter un servo de R1 je passer mon temps a le régler un calvaire).
-changement optique style cafer racer avec une seul ampoule.
-découpe compteur pour garder seulement les tours minutes est température avec éclairage par LED bleu.
-déplacement du thermosta car elle chauffer beaucoup l'été est couper dans les 110°C.
-j'ai isoler les câble du point mort, clignotant est niveau d'huile mais il ne sont pas encore brancher
-les branchement des voyant plein phare est réserve essence on était écarter isoler est protéger.
-compteur vitesse non raccorder.

voila les seul travaux que j'ai réaliser en rapport a l'électronique.

les symptômes sont :

-sans une paire de pince croco est une batterie a coter le moteur ne peu même pas tourner.
-avec pince le moteur commence a peine a ce lancer mais on peu entendre un bruit du coter dans centrale avant la batterie relier sur le positif.
-les phare s'éteigne.
-le moteur ne se lance pas.

mais question sont :

-le fait d'avoir isoler certains voyant engendre t'il une sécuriter?
-le changement de phare peu il être responsable?
-un problème de centrale?
-quelqu’un à t'il déjà rencontrer ce problème?


je voulait joindre une vidéo de la moto pendant l'essaie du démarrage, étant nouveau je ne le peu que sous 7 jours,

donc la vidéo est sur youtube à YZF R 750 panne électrique.

je doit avouer que je suis complètement paumer, est avec les beau jours arrivant je commence doucement a me taper la tête contre les mures.




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Quand tu dis que tu as isolé les câbles du point mort ,clignotants et niveau d'huile .Tu veux parler des voyants du tableau de bord ( tu as débrancher les fils qui vont au tableau de bord et tu les a isoler c'est bien sa ?) Si c'est bien sa il n'y a pas de soucis de ce coté là.
Ensuite pour ton changement de phare je ne pense pas non plus que sa vienne de là .
Donc essaye déjà de changer ta batterie monte en une neuve car cela peut venir simplement de là si ton ancienne batterie et hs ( qu'elle à gonfler) même en la rechargeant où en la branchant a une autre batterie avec des câble cela ne suffira pas pour la démarrer.J'ai déjà eu un problème de batterie (qui étaient hs) et ma moto ne démarrer plus même en la poussant . Essaye donc d'acheter une batterie neuve ensuite tu la monte tu rebranche tout , tu vérifie que la masse et bien branché et sa devrait normalement remarcher . tiens nous au courant

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n'ayant pas une grande connaissance de la mécanique moto, quelqu'un peut il m'indiquer par ou commencer pour arriver a refaire démarrer mon moulin?

sachant que avant les travaux la moto tourner tres bien est sorter du garage.
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l'allumage des bougies est ok, de plus les bougies sont quasiment neuves pas plus de 200km, en ce qui concerne la carburation comment je doit procéder?

j'ai un autre petit probleme je n'arrive pas a remettre l'anti parasite il force beaucoup, es-que cet normale?
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