Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compteur km HS


Messages recommandés

salut à tous, j'ai mon compteur KM qui m'a laché, j'ai changé le cable qui n'en avait pas besoin, mais ca je l'ai vu quand j'ai eut enlevé le tete du carenage ,donc je remonte tout en espérant un miracle et bien sur... que dale!!
En parcourant le forum à la recherche d'une info j'ai vue sur les plan de la revue technique une pièce au dos du compteur numérotée 18 qui fait le lien entre le cable et le compteur.
Ce pourait- il que ça soit elle qui soit défectueuse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton câble est ok, sa peut venir de ton entraineur situer sur la roue avant :
dépose le câble au niveau du compteur, dépose ta roue avant et vérifie a la main si ton entraineur fait tourner le câble si c'est le cas c'est que sa vient de la patte qui fait tourner l’entraineur qui est tordu et qui du coup ne l'entraine plus.C'est la pièces qui est fixer avec le roulement gauche de la roue avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas de béquille d'atelier, tu peux te servir d'un cric de voiture pour la dépose de la roue avant : Tu positionne le cric + une cale en bois sous les collecteurs ensuite tu le lève jusqu'à que la roue avant décolle légèrement du sol.Pour une dépose de la roue avant sa marche très bien, je l'ai déjà fait tu peux y aller sa tiens bien elle tombera pas . C'est pour une dépose des deux roue où là il faudra une béquille d'atelier + un cric .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
La pièce avec les insert/pattes qui font tourner l'entraineur, j'ai eu ça moi, un peu tordu... Même si tu la détord et bien ça recasse...

ça coute pas chère, même neuve à commander chez Yam.

Attention aussi mieux vaut prévenir quand on fait changer les pneus car si on fait pas gaffe en remontant on plie les pattes, c'est pas un système de toute première génération...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...