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demontage d hiver


Messages recommandés

j ai commencer le demontage de mon yzf de 97 pour lui refaire une beaute et une sante j ai prevu de changer les arbres a cames par des 1000 thundercat pour le boitier tci je c est pas si ont peu le debrider ou faut t il le changer par un autre model coque arriere de R1 prevu et transfo du carrenage raccourcissement du pot aussi voila je verrais en cour de route ce qu il y aura a changer au fur et a mesure photo a l appuis
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je viens d apprendre par l ancien proprietaire de ma moto quele moteur a ete changer par lui et il a ete le chercher en belgique normalement il ne sont pas bride la bas et il n a pas pu me l affirmer comment je peux faire pour le savoir s il y a bridage ou pas tous ce que j ai pu tester c est quel prend 11000trm jusqu en 4eme du moin apres j ai coupe esque quelqun aurais une reponse avant que je cherche des pieces full lol merci
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dsl j etais en deplacement je viens de verifie mes numeros mon vendeur m a raconte des bobards j ai 4FM_000507 d inscris sur le moteur et pas de numero belge c est pas grave j attaque mon demontage samedi ca ne change rien les 1ere photos samedi ou dimanche merci pour les n" moteur belge
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pas d origine la carte grise est de 97 les bobines d allumages sont des R6 mais ca marche plutot bien les models 93 etait bride?? je travail dans le btp je suis chef d equipe c est rare que je soit la la semaine je peut bricole que le we
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