Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jme gratte la tete!


Messages recommandés

bonjour, je viens de m'acheter une yzf de 1994, sur la revue technique il est dit qu'a partir de 1994 les suspensions avant et arriere sont a relage multiples mais sur ma moto je ne peux la regler qu'en compression , est ce possible ou cette machine a elle été bidouillée, merci de vos reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne regle la fourche qu'en compression sur le dessus, idem pour l'arriere ou je ne peux regler que la durete du ressort. moi je ne vois que deux solution ou il s'agit d'un modele 93 qui a ete vendu a retardement ou le chassis ne correspond pas a la carte grise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y a une soucis car la mienne a un amortisseur à bonbonne séparée et une fourche avec compression et détente (haut de fourche et en bas des fourreaux). Je te mets les photos (flèche rouge pour le réglage détente fourche et la bonbonne que tu connais déjà certainement) :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour les photos et cela confirme mes interrogations car la mienne n'a pas tout ça et pour faire de la piste il est preferable d'avoir les reglages multiples, misere, c'est core le pilote qui va devoir compenser (en un seul mot). slt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...