Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plafone a 200 km/h !!


apak

Messages recommandés

bonjour a tous , heureux pocesseur d'un yzf 750 de 93 en version full (enfin je pense) , je m'aperçois que la machine plafonne a 200km/h Shocked !!!
aprés avoir verifier
- le cdi : il est shinté avec un fil sortant sur le negatif de la batterie
- les chapeaux de carbu et l'ouverture des boisseaux -- OK
- l'echappement de marque micron qui n'est pas d'origine
il me reste donc l'AAC a verifier , mais vraiment pas envie de demonter !!

la machine lache son couple dès 4000 tr/min , a 8000 le coup de pied au ... , et enfin le rupteur a 13500 tr/min !
1ere : 100km/h
2eme : 145 km/h
3eme : 165 km/h
et fond de 6 : 200 km/h

comme une petite impression d'un manque d'arrivée de benze , peut etre les gigleurs trop faibles !!!

avis au expert et merci d'avance !!!

apak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c pas mal pour la conso d'huile t'es pistons/segments/joints de que de soupapes sont ok alors sa doit venir d'un problème électrique regarde si ta moto tourne sur les 4 cylindres(qu'il n'y est pas un antiparasite ou une bougie de claqué sinon sa peut venir du shunt mais, pour les couleurs faut que je reprenne mon manuel technique je te tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! le moteur tourne parfaitement bien , il prend bien ces tours et tourne sur ces 4 pattes , bougies OK ainsi que les antiparasites !
j'ai remarqué que lorsque je gaze a fond et relache > 9000 trs/min , un léger engorgement se fait sentir puis la moto repart fort ( peut etre une syncro ??? )
hier , j'ai reussi a lui faire atteindre les 220 km/h mais difficilement : en jouant sur le 5eme et 6eme rapport scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depends de ta config:
AC
Silencieu
Filtre à air
D'origine en #122.5 et #125
A mon sens #127.5 à 132.5 avec silencieux d'origine
132.5 à 140 avec un full bordel et un K&N dans une boite à air non modifié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...