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Retour de gaz FCR


Tom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de monter ma FCR apres avoir attendu 1 mois 1/2 mes manchon SP enfin mon souci est qu'au ralenti j'ai des retour de gaz de temps en temps que sur le 4eme carbu Sad , sachant que je n'ai pas de boite à air voici quelque photos.









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Ok je vais remonter la boite à air voir ce que cela donne, sinon ce matin j'ai demonté ma rampe est je me suis rendu compte que le gicleur de reprise du 4 ne donne pas quand on tourne la poignée alors que les 3 autres injecte bien, l'essence sors bien du drain de la cuve (pompe de reprise fonctionne) mais ne sors pas du gicleur; une IDEE pour le nettoyer sans ouvrir le corp du carbu?
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  • 3 weeks later...
Salut Tom,

A mon avis tes gicleurs d'air de ralenti sont trop gros.

Le mieux pour régler parfaitement ces gicleurs qui sont super précis est d'acheter plutôt des vis d'air de ralenti, ça t'évite d'en acheter de différentes taille pour le régler au mieux.

Tu peux en trouver chez 3ASracing, livraison ultra rapide.

A+
Nico
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Merci gexevo Je vais essayer les vis d'air, et on m'a préconisé de descendre mon gicleur principal à 150 pts au lieu des 160 ACTUEL??

Ok viper, je l'ai mets en favoris car je ils vont bien me servir quand je vais recevoir mon innovate LM-2 cette boite est génial un pote me l'avais prêté j'ai succombé Very Happy

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Mes aiguilles sont des OCEMP je voulais descendre en taille de gicleur car si j ouvre trop fort a ,1500 TR elle mets 2 a 3 secondes pour partir je pense a trop d essence d un coups:-)
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les OCEMP=2,735 et les OCEMQ=2,745 soit 0,01 de plus tu pense que la difference sera flagrante?? pour les gicleurs je vais alors plus partir sur du 155 et remonté. sur maxiscoot.com les gicleurs sont a 2,50€ au lieu de 6,80€ .
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