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rampe de carbu FCR


Messages recommandés

Ma machine n'a pas tourné depuis longtemps. Je l'ai racheté en début d'année a un particulier. Elle a les arbres de OW01, rampe FCR, boitier belge pot yosh. Lorsque je la démarre, elle monte desuite dans les tours comme si j'étais en panne d'essence. Elle monte a 5/6000 tours et reste a ce régime. Les boisseaux se levent et redescendent bien jusqu'en bas, mes cables de gaz ne restent pas coincés et l'essence arrive bien...... Là, je stagne. Quelqu'un peut il m'aider? merci
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>Symptomes> aprés démarage ralentis trés élevé
> ou en est la vis de réglage du ralentis une action sur cette vis change t-il quelque chose?
>Assures toi que ce réglage fonctionne bien> la vis doit rester en contact sur le palonier de commande, contact franc et sec à la fermeture.
Si ce n'est pas la cas assures toi que rien ne vient buter nul part (sur un collier de serrage par exemple)
Quand tu accélères le moteur accelere t-il (malgrés son ralentis élevé)?
>Tes gicleurs sont-il-propre?

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avec les cables enlevés , le palonnier ne vient pas en butée. J'ai déposé la rampe et ai regardé sur un carbu pour voir. Mémestra. Rien de bouché. Je vais lenvoyer chez MK meca a morlaix pour regarder poignée de gaz, démonter entierement la rampe pour la nettoyer nickel et régler. Y a un capteur sur la rampe en bout a droite, je me demande si ce n'est pas celui la? comme sur les bandits
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Comme tu l'as dit, y a quelque chose qui coince le palonnier. J'ai déposé la rampe, les couvercles de boisseau et ai entendu une vis qui bougeais dans la rampe en la secouant. Une vis de maintien de boisseau, juste au dessus avec l'axe du boisseau. Saloperie!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tes infos. C'est cool. Je la remonte et elle va en réglage avant d'aller sur le circuit. Je préfère, plein de course et entrainement juillet et aout.........Je vais leur montrer ce qu'un yzf fait
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