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Question carbus


Messages recommandés

Salut,
pouvez vous me dire si il y a une différence entre une rampe de 750 yzf et une de 1000 fzr exup ?
Je cherches les pochettes de joints (hors de prix !!) mais je trouves que pour le 1000.

Et autre question: quelle est le diametre de la vis sur les pipes d'admission pour la synchro? 5 ou 6?


merci

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Je pense que ça doit être les même que pour le 1000 tunder.

1000 Tunder : MIKUNI BDSR38/4
YZF 750 : MIKUNI BDST38/4

Je ne sais pas à quoi correspond le T ou le R, si quelqu'un a la réponse ???!!!
J'ai la revue du 1000 si tu veux comparer. Tu te connecte sur mon site et tu la chopes.

Regarde ici pour tes pièces :

http://www.bihr.eu/default.aspx
ou
http://www.blue-oil-france.com/carburation-motos-c-399_416.html?page=3&sort=2a

Nico
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merci pour vos réponses,

je pense qu'il serait préférable de prendre un kit pour bdst 38, plusieurs moto en sont équipé dont le 1000 fzr exup http://www.lestrixeux.fr/viewtopic.php?quick_style=4&f=12&t=226 et le kit est a 19 euros environ sur tout les sites que j'ai visité mais je veux etre sur avant d'acheter parceque ca fait 80 euros en tout quand meme .....pour des joints !!

personne n'a démonté sa rampe et changé les joints ??


v
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thunderace : http://www.3as-racing.com/A-148026-kit-reparation-de-carburateur-1000-yzf-r-thunderace-1996-2001.aspx
et yzf 750 ca ressemble plutot a ca : http://www.3as-racing.com/A-136994-kit-reparation-de-carburateur-750-fzr-r-1990-850-trx-1996-2000-1000-gts-1993-2000.aspx

les joints on l'air d'ètre les meme que le 750 yzf, mais le pointeau ? moi je pense que oui ...
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  • 10 months later...
les carbus sont les memes
seul change la taille de gicleurs et le porte gicleurs d'essence, sur le 1000, les gicleurs se vissent, sur le 750, ils s"emboitent et sont maintenu par une bride
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vite fait, un copier coller d'un de mes message

J’avais une rampe de 750 avec laquelle j’ais interverti les gicleurs, aiguilles, me rappelle plus pour les puits d’aiguille, je crois que c’est le même, seul les gicleurs d’air du circuit de ralenti sont resté en place (pas démontable)

4 pochettes de joints, pour la même marque les prix fluctuent de 15 à 30 euros
Celles que j’ais, c’est pas complét et meme chez yam y a des joint qui se détaille pas (joint de vis de richesse, joint de gilcleur essence principale, joint de support puits d’aiguille)

Ceux de mes pochettes sont identifiés, un doute sur le n°1 ,ça doit etre pour le gicleurs d’essence principal, la version qui sont maintenue par une petite pate comme le 750 YZF et le n° 2, le joint de support puits d’aiguille.


le carbu,
j'ai pri qq joints, en fait ce qui se détaille pas chez yam
certain vu le prix et leur importance, ne seront pas changer

je fait juste une parenthèse sur les prix des joint yam, en plus d'être sur de leur qualité, ils sont pas énormément plus cher qu'ailleurs, faut juste comparer les même choses
un joint yam coutant 5 euros coutera 4 à 5 euros en viton et 0,40 euros en nitrile (qui durera 6 mois au contact de l'essence)

pas changé
joint du "T" de mise à l'air: 9,5x2 (6,36 HT x4)
joint du "T" de trop plein d'essence: 6,07x1,78 (5,76 HT x4)

en commande
joint de bouchon: 7x1,5 (5,70 HT x4)
joint de vis de richesse: 2,6x1 (3,85 HT x4)
joint de gicleur principal: 2x1 (3,55 HT x4)
pour le dernier, dans la pochette j'ai un joint qui se monte dessus le gicleur, mais moi le joint va au fond de l'alésage du porte gicleur ou se visse le gicleur, la cote à était estimé par rapport à un gicleur

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  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
Bonjour a vous
Pour les bouchons les joints de 7×1.5 le 7 est ce bien le diamètre intérieur?
Je metnun lien intéressant pour un kit réfection carbus a très bon prix je vais le commander si ça vous dit je ferait un retour
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iguane a écrit:
Bonjour a vous
Pour les bouchons les joints de 7×1.5 le 7 est ce bien le diamètre intérieur?
Je metnun lien intéressant pour un kit réfection carbus a très bon prix je vais le commander si ça vous dit je ferait un retour


Nickel merci !!!!


Very Happy
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