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Petit soucis !


Messages recommandés

Salut à tous.
Voila mon problème :
J'ai réglé mes richesses en levant le réservoir sans le débancher.
Jusque la tout va bien.
Je le remet et essaye de démarrer et la plus le bruit à la mise en contact.
Je me dis que j'ai coupé les fils de la pompe en tirant trop sur les fils.
Bingo, donc je les refais.
Et la toujours pas le bruit au contact.
Mais la moto démarre et marche quand même.
La pompe est bien alimentée en 12v.
Alors je me demande si c'est bien la pompe qui fait ce bruit à l'origine ou si c'est autre chose.
J'ai pourtant rien touché d'autre alors je comprends plus rien.
La moto roule très bien mais je voudrais bien savoir pourquoi ça ne bizzzzz plus au contact.
Merci pour vos réponses.

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VIPER a écrit:
Tu n'as plus qu'a étudier le shemas éléctrique et remonter le faisceau pour trouver ta panne.


Mais pourquoi tout marche alors?
Le shémas je crois que je le connais par coeur car déjà refait le faisceau Wink
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ced750yzf a écrit:
Ca serait pas le servo moteur de l'exup qui ne fonctione plus ; ta becane tourne bien ?


Slt
J'ai vérifié il fonctionne nikel l'exup s'ouvre nikel.
La moto marche super bien a par quelques trous quand je tire dedans et que je demande beaucoup d'essence.
A quoi sert la petite durite noire sur la pompe? c'est la depression?
Et sous le reservoir j'ai une sortie de durite mais j'ai jamais eu de durite dessus ça sert à quoi?
J'ai regardé sur la doc du forum mais ya pas la dénomination des éléments de la pompe.
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sous le reservoir j'ai une sortie de durite mais j'ai jamais eu de durite dessus ça sert à quoi?
Surement la mise à l'air de réservoir.
Du réservoir>le paquet de durites sous la pédale de frein.

A quoi sert la petite durite noire sur la pompe? c'est la depression?
C'est la prise de depression pour l'ouverture de la membrane de la vanne, pipe alu du cylindre n° 1 > reservoir
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