Je m'appelle Loïs. J'ai 22 ans , suis marin pompier a toulon Pacse et sans enfant. J'ai recemment fait l'aquisition d'un magnifique YZF 750R Genesis de 1996 ( laquelle je ne tarderai pas à mettre des photos ) ^^ . Voila j'espere faire parti de l'aventure
Nombre de messages : 745 Age : 43 Localisation : Boulogne billancourt moto : YZF 750r Date d'inscription : 06/08/2010
Sujet: Re: Presentation Sam 14 Mai 2011 - 19:19
Mamie demilune à parlé Beau métier que tu as là, bravo ! Et merci de t'investir pour sauver nos semblables. Bienvenu sur notre forum on attend tes photos avec impatience...
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Nantes moto : A pieds Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Presentation Dim 15 Mai 2011 - 17:33
harolddmac a écrit:
Mamie demilune à parlé Beau métier que tu as là, bravo ! Et merci de t'investir pour sauver nos semblables. Bienvenu sur notre forum on attend tes photos avec impatience...
On me chambrait toujours quand je me baladais car j'étais la seule jeune avec une vieille moto !
A croire qu'ils n'avaient jamais vu de moto qui date d'avant 2000
Nombre de messages : 745 Age : 43 Localisation : Boulogne billancourt moto : YZF 750r Date d'inscription : 06/08/2010
Sujet: Re: Presentation Lun 16 Mai 2011 - 0:18
Tu plaisantes mais c'est pas faux !!! En même temps, la technologie avance tellement vite que le fossé qui sépare notre moto de celes d'aujourd'hui est énorme par rapport à celui qui sépare notre belle des bécannes des années 80...