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Messages recommandés

Entre le modéle de 1993 et 1994

>Réglage de la fourche en détente et compression
>Réglage de l'amortisseur en compression, la détente il me semble ést réglable molette en bas de la tige d'amortisseur.

Entre le modéle de 1994 et de 1995 à la fin

>Amortisseur Ohlins
>Radia incurvé plus grand
>Faisceau éléctrique différent
>TCI cablage différent
>Capteur de position de papillon sur la rampe de carburateurs.
>Entraxe de carburateurs différent: >jusqu'a 1994 entre 1&2 et 3&4 86 mm, entre 2&3 92 mm
>aprés 1994 entre 1&2 86 mm, entre 2&3 92 mm, entre 3&4 83 mm
Donc les rampes ne sont pas compatible surement à cause de l'encombrement du capteur de position de papillon.

A compléter
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Houlà! On pensait pas hein, si on se retrouve avec des carbus de 95, on peut pas les monter sur les 94. Interessant à savoir.

Pour ma part un truc un peu batard, les Sarron ont les réglages de fourche, détente, compression, précontrainte.
Mais il y a des caches, radiateur, rampe de carbu de 94 (sans capteur).

L'amorto arrière à aussi les trois règlages, mais j'ai des doute sur le fait que ce soit un Ohlins.

Voilà, tant qu'a parlé de différence.
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  • 1 month later...

Sur mon exemplaire de 1993, il n'y a aucun réglage sur la bombonne de l'amortisseur arrière, conformément au manuel d'atelier.

En revanche, il y en a un sur la SP de la même année.

J'ai l'impression qu'il apparaît sur les R en 1994, avant d'être changé par un Ohlins à partir de 1995.

Merci de confirmer. Wink

Quelqu'un connaît l'origine de cet amortisseur et que vaut-il ?

Sinon, Julien, de qu'elle année est ta Saron?

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Sur la 93 et la 94, l'amortisseur est un Kayaba.
Sur la SP et le 94 il a le réglage en compression sur la bonbonne, dans tous les cas le réglage en détente est présent.
Agir sur la molette crantée en bas de l'amortisseur en bout de tige sous le ressort.
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