Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 de 96 cale dès qur j'accélère


Messages recommandés

Salut a tous. Je suis a la recherche d'un connaisseur qui pourrait me renseigner:
Mon 750 de 96 n'ayant pas démarré depuis 1 mois, je décide de lui faire prendre l'air:
démarrage:nickel
ralenti:nickel
Le temps de m'équiper, j'enfourche ma moto, et dès que j'accélère, elle cale.J'essaie après l'avoir laissée chauffer 10 minutes:rien a faire, elle s'étouffe encore.
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller vers ou jeter un oeil ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 loire atlantique ça fait un peu loin pour moi.
>Contrôle le bon fonctionnement du starter ( voir si il ne s'est pas coincer.
> Vérifies ce qu'il te reste comme essence, et si elle n'a pas pourie dans le réservoir, et dans quel état se trouve l'intérieur.
>Vérifies l'état de tes bougies et du filtre à air .
>Cherches une éventuelle prise d'air au niveau de l'admission, et si la depression sur le réservoir est bien branchée.
>Vérifies le bon fonctionnement de la valve EXUP (abscence de gripage, et de point dur)
>Vérifies la crépine se trouvant dans le té d'alimentation d'arrivé d'essence des carbus.
>Vérifie l'interieur de tes cuves de carburateur, et nettoies les (voir le post de Saha dans le dossier carburateurs).
Ensuite on verra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...