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Problème bas régimes


Messages recommandés

Salut, je suis nouveau sur ce forum, je viens rejoindre des passionés comme moi du 750 YZF
Je possède un 750 YZF-R, de 95, et j'ai un problème de ralenti.
Je m'explique, lorsque je démarre ma moto, les deux cylindres 2 et 3 ne s'allument pas tout de suite. J'accélère un peu et à force d'insister, ils démarrent.
Mes quatres tubes d'échappement chauffent, mais la moto tient un ralenti comme sur trois cylindres. ça ratatouille!!
J'ai changé mes bobines, passé la rampe à la cuve à ultrasons, donc démonté un par un les quatres carbus et néttoyés très minucieusement tout ça.
J'ai changé aussi mes bougies ainsi que mes antiparasites et mes fils de bougies.
Je ne pense pas que ce soit le capteur car j'aurais un pb sur les 4 cylindres.
Autre chose, elle marche bien dans les hauts régimes.
Quelqu'un a déjà eu un soucis avec le boitier CDI?
Merci d'avances pour vos réponses!!
Bonne route à tous!!
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Lis le post de saha sur le nettoyage des carbus, verifies surtout les petit orifices sous les papillons
/carburateurs-f56/maintenance-de-la-rampe-carburateur-t197.htm
Lis mon post sur la carburation:
/carburateurs-f56/carbu-bdst-mikuni-t510.htm
Essaies de faire tes richesses et ta synchro de carbu.
Contrôle tes pipes d'admission et détectes d'eventuelles prises d'air en vaporisant un peu d'essence à l'aide d'un pulvérisateur.

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mes quatre cylindres tournent au ralenti comme je l'ai dis au dessus.
J'ai fais ma synchro avec un dépressiometre electronique, mes dépressions se faisant bien au ralenti, je n'ai eu aucun mal à faire ma synchro. En fait, c'est pour cela que je penche vers un problème de cdi, mais malheuresement c'est introuvable d'occasion, car le modèle de cdi est diiférent des autres. Ce n'est pas le même que sur les 93 et 94
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aurel360 a écrit:
mais la moto tient un ralenti comme sur trois cylindres. ça ratatouille!!

Avec un résultat pareil c'est pas réglé.
Trois autres pistes :
Tes jeux aux soupapes
Une valve EXUP qui coince ou un servomoteur défectueux.
Compression moteur.
Je suis quand même persuadé que c'est un soucis carbu.
Tes aiguilles sont elles usée en partie haute?
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  • 2 weeks later...
VIPER a écrit:
Pour les richesses, c'est pas forcemment 2,5 tours, prends la procédure de mon post.
Pour le TCI j'en ai un d'une 94 mais c'est pas compatible.


Tiens je ne savais pas...

Donc pour la recherche d'un full il faut tenir compte de l'année?

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