Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CARENAGE ARRIERE???


Messages recommandés

Bonjour à tous
je voudrais savoir si une coque arrirère de R1 ou de R6 monterais sur une 750 YZF si il y a besoin de modif ou quoi?


Merci d'avance pour vos tite réponse et surtout je dis bien surtout conseils............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je suis en train de refaire un yzf 750 de 93 pour piste.

J'ai installé un poly arrière de R6 de 2003.
Et oui il y a des modifs.

1. Suppression de la boucle arrière
2. recouper le poly au niveau du réservoir
3. conception d'une barre qui se fixe sur les pas de vis de la boucle pour fixation du poly car les vis sont sous la selle.
4. Perçage du poly pour les vis de fixation côté réservoir.
5.Rajout de fibre pour solidité.

Au final la gueule du YZF change radicalement !!!!

Donne moi ton mail, je t'enverrais des photos des modifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis nico, je vous poste ca demain ou dimanche.
Je viens enfin de finir la peinture !

Au passage je vous donne mon site, il y a plein de revues techniques et d. autres choses qui peuvent vous interresser.
Laisser un ptit com au passage pour m encourager a le faire grossir de plus en plus.

http://www.gexevo.fr

Bonne soiree motards et. a demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, cheers

comme prévu je viens vous poster les photos de modif pour installer un carrénage de R6 2003 sur un YZF 750 1993.

J'avais oublié de citer également la modif de place du vase du liquide de refroidissement qui avec le nouveau carrénage ne passait pas.

Après cette journée de finiolage puis de remontage, voici les photos prises en fin de journée.

Ne manque plus qu'à monter la bulle, l'attache du silencieux à fabriquer, la mousse de selle à coller et à poser les autocollants !!!

Voila le travail après deux mois de prépa.




























Je vous mets deux trois photos d'elle en origine il y a deux mois:










Comme vous pouvez le voir le look de l'arrière change considérable des anciens carrénages super CARRE !!

En éspérant que ça puisse vous aider.

Je viendrais vous mettre les photos de la moto terminée à 100%.

A très bientôt et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'y avais pensé de remonter le silencieux mais je ne vois pas comment faire pour l'instant.

Si quelqu'un a des idées et l'a déjà fait qu'il me fasse signe !!

Deux trois photos d'avancement avec les autocollants :











Pour ma première peinture, je suis assez content du résultat.

Les prochaines photos ce week-end, finie (ENFIN !!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait très chouette en effet.

après perso, c'est pas trop mon truc car à mon sens ça dénature trop la ligne initiale de la moto (d'autant plus qu'elle avait l'air nickelle au départ...)

mais sinon, beau boulot!

PS : je vois qu'il y avait initialement un passage de roue carbonne sur la moto. tu serais pas vendeur des fois?? Laughing si c'est le cas --> MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

tout d'abord merci à vous.

Géronimo, ce que tu voudrais toi, c'est de monter un carénage de R6 tout en laissant la selle passager, tout est possible il suffit d'adapter la boucle arrière du R6 sur ton YZF.

En tout cas bon courage.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Géro! Tu changerais la ligne si bien faite de l'Yzf? L'à en tant qu'admin, tu sais, ce serais comme détruire un mythe.

Néanmoins, effectivement, ça a l'air d'être du travail bien fait.


Ben je suis en pleine réflexion...
j'ai deux idées en tête, je ne sais pas trop quoi faire, de toutes façons je m'attaque à se restauration complète en Septembre, donc ça me laisse le temps de réfléchir...
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Je me lancerai devant ces photos dans un commentaire ultra technique:
Whhhhhhhhooooooooooooowwwwww

Fallait le dire tout de même, non ? Vraiment impressionnant. Bravo ! Après c'est une affaire de goût mais même si je préfère l'YZF d'origine, je me dois d'admettre que le résultat me bluffe ! Bravo !! (heuu je l'ai déjà dit je crois...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous, je repassais par le fofo et j'ai vu ce post.
Pour sûr, les coques arrière de R1 et R6 s'adaptent. J'ai bien dit "s'adaptent". Il n'y aura de montage plug and play, malheureusement...
Mais avec une barre plate achetée chez leroycasto et un peu de bonnes idées, ça se monte plutôt facilement
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...